caisse à chien
Bonjour,
Je recherche tout ce qui pourrait ressembler à un plan pour réaliser une caisse de transport pour 2 setters . Les ceintures et les sièges de ma voiture vous en remercient d'avance :oops:
Bonjour,
Je recherche tout ce qui pourrait ressembler à un plan pour réaliser une caisse de transport pour 2 setters . Les ceintures et les sièges de ma voiture vous en remercient d'avance :oops:
Lool!
Il te suffit de mettre une bache ou un vieux drap sur tes sieges, a moins que tes chiens soient enragés, sa devrait suffire!
😛
tout depend de ta voiture et de tes chiens presise
C'est sur que si c'est une austin mini ta bagnole, sa vas etre difficile!
😛
Voici :
les chiens : voir plus haut
le tas de ferraile : peugeot 306 5 portes
A+
achet un filet pour enpecher les chiens de passer sur les sieges passagè sa coute 15 euro a ducatillon ou sinon il on des boite a chien regarde leurs tailles
@[supprimé] wrote:Voici :
le tas de ferraile : peugeot 306 5 portes
A+
eh bien alors :?:
tu l'as déjà ta caisse à chien :!: reste plus qu'à trouver une voiture :wink:
:x :x :x :x :x :x 🙂 :wink:
salut,
je pense que le mieux est de te la fabriquer toi même, contreplaqué marine avec trappe coulissante ou porte car les caisses chiens sont très onéreuses et pas forcément adaptés à tes chiens et ton véhicule.
je possède un C4 picasso 7 places et j'ai acheté ce matin mes planches pour me confectionné la caisse avec rangement pour les bottes et armes.
Ce qui te permettra aussi de pouvoir enlever la caisse facilement et de retrouver ta voiture propre pour sortir en famille.
slt 😃
comme cité plus haut par jojo contreplaqué à la dimension du coffre pour le toy...... pense à l'aération de préférence sur les côtés car comme cela le dessus de la caisse te permet de mettre le fusil est les affaires
salut ;
vous connaissez le prix du contreplaqué marine -> environ 130 €/m2.
il vos mieux aller au décat et prendre un modele 2 chiens pour moins de 100€ et tu aura gagner de l argent et ton temps.
@plus
moi je pensai prendre du médium épaisseur 5 mm (+ léger et moins cher ) et faire les aérations avec des fenêtres grillagées. Vous pensez que le contreplaqué marine est indispensable ?
A+
:idea: Et pour info pour Pan raté pan touché ma 306 ne sert uniquement que les week end de début septembre à fin février ... Quand j'aurai besoin de changer mon autre voiture, promis je t'appelle :wink: :wink: :wink:
Salut,
@[supprimé] wrote:moi je pensai prendre du médium épaisseur 5 mm (+ léger et moins cher ) et faire les aérations avec des fenêtres grillagées. Vous pensez que le contreplaqué marine est indispensable ?
A+
non, c'est pas indispensable. Mais 5mm c'est fait un peu léger pour le fond, je pencherait plutôt pour du 10mm. J'ai fait la mienne en 15mm avec les côtés et le toit en treillis soudés galva avec maille de 50x50mm. Surface totale -> le coffre d'un scénic pour un labrador et un braque.
@+
slt 😃
pas indispensable le contreplaqué classique fait l'affaire + 3 couches de peinture et un vieux tapis le mien en 5 mm mais 1 seul chien 20 kg
@[supprimé] wrote:salut ;
vous connaissez le prix du contreplaqué marine -> environ 130 €/m2.
il vos mieux aller au décat et prendre un modele 2 chiens pour moins de 100€ et tu aura gagner de l argent et ton temps.
@plus
bonne vision des chose :wink: tu a la ferplast maxi qui et super pratique 100m L, 80cm P, 71cm H prix 190e frais de port compris pas de coi t'emmerder la vie 🙂 tu la sort un coup de jets et hop toute propre 🙂 :wink:
+1 pour la ferplat maxi
oui et je c de coi je parle 🙂 :wink:
salut
moi j ai fait la mienne avec du contre plaque de 5 mn elle m est revenu a 60 euros env elle fait 75 de haut 65 de large et 50 de profond a+
salut!
idem contre plaqué normal de récup epaisseur 5mm ca va nikel le tout pour rien du tout un peu de contre plaqué qui me restait une grille de fer que j'ai soudé sur des montants un fer en v pour faire les glissiaires et le tour est joué! :wink: 8)
pour l'aération des trous diam 15 sur le coté toute la face avant est en grille!
pas obligation pour le contre plaqué marine enfin tout dépend de tes chiens...moi la mienne ne bouge pas du tout quand elle est dans sa caisse elle s'allonge et basta! :wink: elle fait que 10kilos.... :wink: