@[supprimé] wrote:Salut,
Je pense qu'Evelyne a parfaitement raison...
Un rassemblement de protestation à l'encontre de décisions aberrantes de la part d'un ministrère de l'écologie piloté à distance par des anti-tout dont les "anti-chasse" serait à mon avis plus adapter...
Soutenir, une manifestation d'enduristes à qui il est reproché de détruire un site, et celà de la part de chasseur, eux même assimilés par les médias comme des destructeurs, celà risque de faire "association de malfaiteurs" aux yeux des anti-tout....
Alors oui ! Une manif grandiose qui rassemblerait : pêcheurs, chasseurs, vttétiste, enduriste, 4x4treux, promeneurs, agriculteurs, forestiers etc...
Bref, tout ceux qui vivent de ou dans la nature et qui voit chaque jour des mesures qui tendent à leur enlever un peu de droit à la nature.
Non à une nature sous cloche où l'homme ne serait plus que spectateur...
A+
Lu, Alain.
Tout à fait d'accord avec toi. On nous prépare l'âge de cristal (pour ceux qui connaissent).
Personnellement je ne suis pas un propriétaire chiant, en effet ma soeur, mes deux frères et moi, partageons 400 Ha de pins dans les Landes dans le secteur de Liposthey... Héritage... Ceci dit, on se fout complètement de ce qu'il s'y fait, c'est ouvert à tous, chasseurs, VTT, cheval.... Bref... Tant qu'on nous y fout pas le feu, tout ira bien... La tempête de 99 nous a épargné. C'est mon plan retraite...