quelles chaussures pour la terre?
salut
que mettez vous comme chaussure pour la chasse a terre?(marque,type)
les portez-vous avec des guetres?
a+
salut
que mettez vous comme chaussure pour la chasse a terre?(marque,type)
les portez-vous avec des guetres?
a+
ok pour les rangers mais que mets tu dessus pour les impermeabilises?
la graisse "le phoque" c'est bon?
mois je met des chaussures avec menbrane goretex et c'est tip top toujours les pieds au sec a+
Moi des chaussures de chasse (geologic ou un truc comme sa) achetées a decathlon.
Elles sont vraiment bien, confortables et tout. Je pourrait marcher des heures dans la montagne avec.
Salut,
Tiens voila un topic qui me rappel bien des souvenir :x :x :x :x
Moi en tans que bon parisien je mets des mocassins vernis.
Vous savez bien je déconne.
Pour la chasse en général je ne porte pas de chaussure mais des bottes, par contre l’hivers quand je suis au poste et qu’il fait très froid je porte des meindl spécial froid (pas trop lourd et super chaud) mais super pas donnée donc faut profité des soldes.
les meindl 200 euros mais tu as de la qualite et tu peut les garder 3 ou 4 saisons et en faisant ton calcul ca fait pas si cher que ca environ 50 euros par an mais c'est la meilleure marque de chaussure
ps je n'ai pas d'action chez meindl
Bonjour,
en ce qui me concerne des catégories C et D, Galibier super guide, Meindl makalu pro.
@+ :wink:
@triple b25 wrote:les meindl 200 euros mais tu as de la qualite et tu peut les garder 3 ou 4 saisons et en faisant ton calcul ca fait pas si cher que ca environ 50 euros par an mais c'est la meilleure marque de chaussure
ps je n'ai pas d'action chez meindl
J'ai craqué, je les ai achetées, premier essai ce we 🙂
ecoute moi tu ne va pas le regretter c'est des super chaussures de temps il y a un petit rabais mais il faut passer assez souvent au magasin a+
Je les ai eu à 170 euros 🙂
a 170 euros c'est un bon prix normalement c'est 200 a 200 euros tu as fais une bonne affaire pour traquer dans le maquis a+
Je les ai mises ce we, elles sont top 🙂
Slt,
Meindl c'est la reference :wink: mais bon par ces chaleurs je prefere y aller en tennis 😛 :x 😛
A+
Moi, monsieur, je ne chasse pas sur une plage 😛 :x :x :x :x :x :wink:
Salut,
effectivement tb25, les meindl sont de supers chaussures, j'ai l'impression de marcher dans des sandales 😃 😃 même après 6 heures de marche , je ne peux plus m'en passer :lol: :lol: par contre,j'ai dû (déjà) changer de guêtres, j'ai acheté des Beretta, à voir :wink:
A+
c'est la que l'on voie la qualité des chaussures légères et confortables et surtout costauds tu est tranquille minimum une paire d'années et en divisant par deux ça fait moins de 100 euros par année et pour l'imperméabilité tu en pense quoi a+
slt moi je chasse avec des meindls himalaya et je trouve que pour mon utilisation c est le top je ne changere pour rien et en guettre j ai des chameau kottor
@triple b25 wrote:
l'imperméabilité tu en pense quoi a+
Y'a pas d'eau chez moi 😛 😛 :lol: :lol: :x , plus sérieusement, on a reçu une rincée en montagne en octobre, j'avais les pieds bien au sec :wink:
A+
pour ma part je mets des chaussures de sécurité montante 😃
Bonjour la foulque
pour moi chaussure Aigle et guetre mais je reconnais que depuis la saison derniere j'ais trouvé des bottes Aigle super confortable et tres legere et il m'arrive de les garder toute la journée de chasse
amitiés