Retour sur le forum

dur dur !!!!!

Par pan rate pan touche | 28 septembre 2007

je vous présente c..... (je ne sais pas encore :cry: )

un male rescapé d'une mise bas qui a mal fini :cry: venu au monde naturellement 🙂

les 4 autres ne voulant pas sortir il a fallu envisager une césarienne :!:

ma pauvre victoire trop fatiguée n'a pas supporté l'anesthésie

donc ,le petit a 4 jours :!: 6 biberons par jour (merci à ma femme qui se

lève la nuit et s'en occupe comme d'un bébé :!: )

si vous avez déjà vécu cela merci pour les tuyaux 🙂

il faut qu'il vive 🙂

victoire est en photo dans le rond 🙂3 ans 1 ère portée

Visiteur
Réponse

Réponses

• Benoit

Je sais trop ce que c'est de perdre un chien.... :cry:

Je te souhaite de le sauver et que ça te permette de penser à autre chose :wink:

• bundi15

slt et bon courage moi aussi comme surment nous tous savons la peine que l on peut avoir en perdent un fidele compagnon de plusieurs annees :cry: :cry: j espere que toute iras bien pour ton petit chiot tien nous au courant

• velcro

dsl pour ton chien courage le petit deviendras surment un super chien de chasse il a une bonne ptit boulle

• DANNI 13

Sincereument desole pour ta chienne :cry: :cry:

• Ghost-killer

Salut, désolé pour ta chienne, c'est triste!

Trognon le petit!

C'est toi qui l'a faite accoucher ou sa se passe chez le véto? (j'y connait rien!)

:?

• demuelenaere

Désolé pour Victoire et j'espère que le petit vivra. Garde le au chaud, continue les biberons. Si il vit, j'ai un nom, tu pourrais l'appeler Courage.

• Weimar_de_Luxe

Salut Pan raté pan touché,

Désolé pour ta chienne "Victoire", toujours difficiles ces moments là :cry:

Mais en partant elle t'a laissé sa relève, alors continuez a en prendre soin avec ta femme, et plus tard ce beau petit te le rendra bien volontier :wink: 😃

Courage serait effectivement un joli prénom,

A+

• magyar vizsla

Désolé pour ta chienne :?

Ma tante l'année dernière a perdu une chienne dans les mêmes condition, on a réussit a sauver les 9 chiots avec des biberons et une vieille chienne pour l'éducation.

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, pése le 2 fois par jour pour voir si il grossit bien. :wink:

• foulque34

salut et vraiment desole pour ta chienne! :?

mais tu as sa releve,c'est un peu d'elle alors prends en bien soin!

bon courage

a+

• seb65

bon courage a tout les deux,ça va etre du boulot de remplacer sa mère

et donnes nous des nouvelles du chiot :wink:

• uskoross

:cry: :cry:

donne nous des nouvelles du "pitchoun"

• demuelenaere

Comment va t-il? il prend du poids si oui c'est bon signe. continuez ta femme et toi à vous en occuper, nous sommes tous avec vous

• jojo78

merde, que c'est triste !

en lisant le post, j'ai eu la même pensée que demuelenaere

s'il tiens bon, et je te le souhaite de tout coeur , "courage" lui ira surement très bien

ou bien "vaillant" !

• pan rate pan touche

les nouvelles :

il prend du poids tous les jours 🙂

visite chez la véto ce matin ,"en bonne voie !"

mais bon ,pas de fausse joie :!: dans 2 semaines je serai plus confiant :wink:

savez-vous qu'un chiot ne fait pas ses besoins tout seul :!: c'est la mère en le lèchant qui provoque pipi-caca :o

donc,il faut le masser pour remplacer la mère :!:

de même il ne régule pas sa température donc chaleur (bouillotte,radiateur )

et si sa température n'est pas assez élevée ,c'est là qu'il peut attraper différents germes :!:

on en apprend tous les jours :wink:

• BiBell

Désolé pour ta chienne , c'est dommage... Occupe toi bien de sa relève 😉 .

• magyar vizsla

Oui c'est la mère qui en nettoyant ces petits leurs fait faire le pipi-caca, n'oublie pas de la faire souvent au petit en appuyant légerement de haut en bas sur la vessie. :wink:

Mais si il prend du poids c'est très bon signe, et pour la température en général il cri quand ils ont froid

Bon courage

• ced62

:?

Tiens nous au courant de la releve

Bon courage

• julienb

Nous avons eu le probleme l annee derniere .deux foxs SURTOUT ils leur faut BEAUCOUP de chaleur JAMAIS en dessous de 38°C . Nous nous les avions mit dans un carton assez haut avec une lampe INFRAROUGE (achete a la coop agricole) au dessus ( comme une couveuse ) du papier sous eux et avec une bouteille d'eau CHAUDE (prevoir a renouvellement tous les deux trois heures) enroule la bouteille dans du papier graff ou des linges, ils se collent contre comme si c'etait la mere. Pour les biberons en vente chez le veto avec le lait c'est pas sorcier.

Ils sont tous les deux vivants, nous devions les vendres mais il sont toujours avec nous , TROP DUR !

notre veto ne leur donnait pas une nuit ! Et maintemant, c'est pas des grands chasseurs mais 3 lapins et 2 faisans depuis l'ouverture .

bonne chance

• DANNI 13

Salut Pan Tire....

Pour l'aider a defequer...tu prend un gand de toilette humidifié a l'eau tiede et tu lui passe sur son anus,tu lui remplace ainsi la langue de sa mere.peut etre ,certain ,trouveront ça bizarre mais la nature est ainsi 🙂