ou en est la migration des palombes
bonjour
chasseurs de l'est et du sud avez vous deja observez des passages de palombes par chez vous?
merci
cordialement
B.S
bonjour
chasseurs de l'est et du sud avez vous deja observez des passages de palombes par chez vous?
merci
cordialement
B.S
salut
pas pour l'instant mais avant l'ouverture , beaucoup de sedentaires
maintenant elles connaissent la musique...
j'espere pour bientot!
a+
Moi j'ai vu un vol de bisets(11) la semaine dernière,ça c'est du passage et ça montre que ça a commencé.
A+
La foulque tu viens d'ou dans l'hérault?
salut pierre
suis de montpellier natif de sete et chasse a lattes+balaruc
a+ et toi ?
salut
chez moi elles passent depuis le 9/9
et depuis 5/6 jours
de jolis vols le soir
@+
Observations du pays basque : pas une palombe encore en vue par contre ce matin 29.9.07 vu 2 vols de bisets (10 et 5) ou rouquets ou pigeons colombins selon la région. J'espère voir les premières entre le 5 et le 10.10.
merci de vos reponses
n'ayant pas beaucoup de temps disponible vos observaions me sont precieuses.
cordialement
B.S
30.09.07 pays basque : ce matin encore plusieurs vols de rouquets de 5 a 10 unités. Pas de palombe
hier vu un vol d'au moins 25 palombes, ce matin vu plusieurs vols
( 10/6/2/2/4) et le meilleur pour la fin 2 vols d'oies ( 3/9)
et oui le cantal, ca passe chez nous.
j'ai pas vu une seule palombe ce week end a+
Salut,
Vu ce week end, 2 bandes de ramiers d'une 20aine d'oiseaux 8)
Par contre, ce sont des sedentaires, car deja vu en plus petit nombre dans les parages en debut d'été :wink:
A+
Salut,
Quelques rares petits vols, une palombe tuée avec Jojo 34 dimanche.
Hier brouillard toute la journée, ce matin je suis allé au poste, vu 3 palombes et le brouillard est tombé, on verra demain.... :wink:
salut!
le 23 beaucoup de ramier sédentaire mais le 29 plus aucun tous partis un peu plus au sud!!!!
la pluspart des sédentaires descendent déja!!!
par contre aucun arrivage des pays du nords!!
Bonsoir,
pas encore de migration pour l'instant, que des sédentaires.
@+
Salut,
Ce matin au poste, de 8h à 9h, vu 1/4/3 pas sur que se soit du passage :wink:
Pas de passage chez nous non plus....
soyez pas si impatient il faut attendre ce wee kend et ca va demarrer a+
...alors Eric ....
C'est comme cela qu'on bosse !!!!! :evil: :evil: :roll: :wink:
Quelques palombes aperçu dans le rhone, sa vol pas mal !! 😃 Les mais venant d'etre ramassé elle se pose au sol et démarre comme des bombes quand on s'approche !!! :shock:
Les premieres étant déja tombé les premieres bécasse ne devraient pas tardées !!!! 😛
slt a tous :wink: nous aussi assez calme dans le 15 en tous cas dans ma region pas de palombe seulement celle qui sont la depuis le mois de mars peu de grive quant au becasse quelques une dans les grands massifs mais tres dur a negocier cela fait un tres bonne aprentissage pour les chiens qui serons vraimment au top de leur condition