message diviser, demoiselle a bannir
bonjour. je me suis inscrite sur ce forum juste pour dire ce que je pense non pas de la chasse mais des chasseurs en général, car au vu des accidents de chasse que l'on constate tous les ans, et ceux que je vois chasser tous les jours permis près de chez moi (et je peux vous dire que ça pulule) et bien ils me font penser à de gros abrutis hurlant sur leur chiens comme des sauvages et tirant sur tout ce qui bouge. c'est bien simple hier j'ai retrouvé mon chat tigré le jour de son 1er anniversaire criblé de plombs et caché sous un plastique tout près de chez moi (secteur de chasse privilégié). en fait c'est ma chienne berger allemand du même âge et compagne de jeu de Bazooka qui l'a retrouvé. mon chat était castré et ne divaguait jamais.alors oui je hais les chasseurs et leur hacharnement à mitrailler. j'ose espérer seulement une chose : c'est qu'il ne l'a pas fait volontairement, car on sait très bien que les chats pour eux représentent une "concurrence". de toute façon quand je vois comment ça se passe près de chez moi, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter d'être chasseur ! vous tuez des nuisibles ? lesquels ? les faisans et les perdrix lachés quelques jours avant la chasse et que l'on pourrait attraper à la main si on voulait s'en donner un peu la peine ? vous nettoyez la nature ? si j'avais du compter toutes les douilles de cartouches que j'ai ramassées ou que j'ai vu trainer..... alors arrêtez vous aussi de vous prendre pour les sauveurs de la planète !