Retour sur le forum

Plumes, poils je suis preneur !

Par ced65 | 15 octobre 2007

Bonjour à tous,

Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.

Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !

Au niveau de mes recherches : plumes de poitrail et ailes de perdrix, bécasse, canard et cane... poils de lièvre (oreilles, masque, dos) et de lapin...

Alors si vous avez 2 minutes pour prélever ces plumes ou poils ayez une ptite pensée pour moi :oops:

A+

Ced65

Visiteur
Réponse

Réponses

• SEB60

Slt,

cela me dérange pas de tout!!! tu et de ou ??

Merci bien

a+

• michel66

@[supprimé] wrote:Slt,

cela me dérange pas de tout!!! tu et de ou ??

Merci bien

a+

comme l'impression qu'il est du 65 🙁

pour info, les plumes de grives donnent de jolis petits palmers :wink:

• candide

@Zoltan Charles Henderson wrote😛our les poils je crois que sur Ebay ils font un super prix pour un certain Chabal !

C'est pas lui le chainon manquant? 😃

• robert13

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.

Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !

Au niveau de mes recherches : plumes de poitrail et ailes de perdrix, bécasse, canard et cane... poils de lièvre (oreilles, masque, dos) et de lapin...

Alors si vous avez 2 minutes pour prélever ces plumes ou poils ayez une ptite pensée pour moi :oops:

A+

Ced65 :wink:

Hello quel copieur ce Ced :wink: en plus pour palmer des poissons chats 😃 bah un 65 art

• yvan29

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

A+

Ced65

Tiens, il me semble que je le connais celui ci :roll: !!

PS : j'ai du lièvre, déjà posté sur un forum de pêche !

Yvan