Retour sur le forum

Podometre.

Par Ghost-killer | 5 novembre 2007

Salut!

Ma mere m'a ramené un podometre de paris, mais j'ai l'impression que c'est plus un gadget qu'autre chose, sa a pas l'air de marcher du tonnerre ce truc!

Vous en avez un vous?

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Le podomètre n'est pas fait pour marcher (même de paris), mais pour te donner la distance parcourue quand tu marches et que tu l'as réglé sur la longueur de ton pas.

Es tu sur ne ne pas avoir récupéré plutot un pédémètre ( du marais), ou un pudomètre (pour ta chambre)!! 😃

• CAPSULE

ou un MP3 :x :x :x

• candide

ou une MG 42!!! 😃

• foulque34

demande conseil a ton podologue 😃 :wink: :!:

non clint stp,ne me sors pas ton cal 44 :lol:

• DAVID34

moi j'ai un manometre!! est ce que c'est pour marcher sur les mains ? 😃 😃 :x 😃 :x 😃

• ascqp

lol, c'est fou comme vous vous foutez de sa gueule, le pauvre :x

• DAVID34

Mais non mais non, mais je voi pas le rapport avec la chasse!!!!!!!!! un podometre!!!! :? :shock:

• foulque34

ben si barque bleue,il y avait un post recent sur le nombre de kms parcourus dans une journee de chasse...

alors il veut etre precis :!: 😃

ps:ne te faches pas clint,on essaie de faire de l'humour! :wink:

a+

• DAVID34

ah désolé pas au courrant, mais non clint ne te fache pas, sans rancune. :wink:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Le podomètre n'est pas fait pour marcher (même de paris), mais pour te donner la distance parcourue quand tu marches et que tu l'as réglé sur la longueur de ton pas.

Es tu sur ne ne pas avoir récupéré plutot un pédémètre ( du marais), ou un pudomètre (pour ta chambre)!! 😃

Lol candide, sa doit etre un conometre, a force de passer devant chez toi j'ai grillé les piles!

Non mais sans blague, vous etes pitoyables les mecs, je tient a vous le dire!

:x :x :x

Mouahahahahahhahahaha!

Oh s'te couche!

Bon, pas grave, MDR!

Ah vous voulez la guerre hein?! Z'alez voir! :twisted: :x :x