Veste et pantalon traque
Bonjour
Je sais qu'en voyant le titre, vous vous êtes dit, encore un qui nous sort un post sur la veste et le pantalon de traque, ça fait au moins le millième!
Mais ce que je recherche c'est des vêtements qui me garantiront de préserver les caractéristiques techniques de ceux ci pendant pas mal d'années.
Auparavant j'achetais des cuissards qui me duraient en gros deux saisons, pour voir ensuite le cuissard s'arracher ou prendre l'eau.
Sachant que je travaille maintenant les trois quart du temps dans un milieu broussailleux ( ronces, épines, grandes herbes), je voudrais acquérir une veste et un pantalon ( pas de cuissard) me permettant de travailler et de traquer avec, pour ce faire, il faudrait qu'ils ne soient pas abrasif à la végétation, qu'ils soient imperméable et qu'ils ne gardent pas la chaleur, pendant au moins quelques années.
Donc ce que j'attendrais des réponses, c'est de m'indiquer des enseignes, mais surtout d'avoir votre expérience vis à vis des caractéristiques citées par la marque, ainsi que leur durée de vie!
Merci d'avance pour le partage de vos connaissances!
Cordialement