Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

Il neige a frejus :?: :?: :shock: :?:

• triple b25

une petite pelicule blanche au sommet du mont vinaigre qui est sur la commune de frejus a+

• Perdigau13

je vais chasser a sainte maxime samedi moi, déjà qu'on gèle, va pas en plus se mettre à neiger :?: :!: :? :?

• triple b25

attention hier il y a eu un incendie de 200 hectares a sainte maxime renseigne toi car peut etre pas de chasse a+

• Perdigau13

oui je sais je me renseigne justement...

• Ghost-killer

5 degrés ce matin d'aprés le thermometre de la bagnole...

Dans le sud, on a pas l'habitude! 8)

• candide

@[supprimé] wrote:5 degrés ce matin d'aprés le thermometre de la bagnole...

Dans le sud, on a pas l'habitude! 8)

Change ton huile alors!!!! 😃

• ascqp

2 degré, en ville, les grives vont descendrent, mais on se pele

• Perdigau13

@triple b25 wrote:attention hier il y a eu un incendie de 200 hectares a sainte maxime renseigne toi car peut etre pas de chasse a+

c'est bon pour moi, on est pas touché, c'est quand meme malheureux que ça brule en cette saison :roll: :roll: :?

• triple b25

je te fais pas dire un feu au mois de novembre ;tu viens au sanglier ou au cocottes a+

• Perdigau13

Aux sangliers 8)

• triple b25

attention les sangliers varois courent plus vite que les sangliers marseillais a+

• Perdigau13

mdr...qu'est ce qu'il faut pas entendre... 😃

• triple b25

rigole rigole je te souhaite de tout coeur qu'il t'en passe un car tu aurais pas beaucoup de vue pour tirer ,j'attends de tes nouvelles et bonne chance quand même a+

• tartarin75

@triple b25 wrote:rigole rigole je te souhaite de tout coeur qu'il t'en passe un car tu aurais pas beaucoup de vue pour tirer ,j'attends de tes nouvelles et bonne chance quand même a+

oui il va lui en falloir et bonne chance aux collègues aussi temps qu'on y est... :? 😛 :x :x

@+

• Perdigau13

de quoi tu te plainds toi!!

si j'avais pas hurlé lievre LIEEEEEEEEEEEVRE!!! tu serais encore planté devant ton bosquet la tete en l'air a la recherche d'un pigeon 😃 🙁 🙁

• tartarin75

@calas wrote:de quoi tu te plainds toi!!

si j'avais pas hurlé lievre LIEEEEEEEEEEEVRE!!! tu serais encore planté devant ton bosquet la tete en l'air a la recherche d'un pigeon 😃 🙁 🙁

J'ai fini par le trouver le pigeon et je l'ai raccompagné à la gare TGV la plus proche!!! 😛 😛 😛 :x :x 🙁

@+

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:@calas wrote:de quoi tu te plainds toi!!

J'ai fini par le trouver le pigeon et je l'ai raccompagné à la gare TGV la plus proche!!! 😛 😛 😛 :x :x 🙁

@+

TU PEUX REPETER S IL TE PLAIT?????

• Ghost-killer

Lol!

Un froid pareil c'est bon pour la chasse non?

Je vais essayer de trainer mon copain ce weekend, vas falloir bien s'habiller!