Retour sur le forum

Chasse légale ?

Par le ptit chasseur | 24 novembre 2007

Je souhaiterais chasser les merles et grive près de chez moi, j'ai 17 ans, je n'est pas de permis de chasse, quel armes puis-je utilisé, une carabine à plomb ?....?

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

reste a la maison car si tu compte chasser plus tard ne prend pas le risque de te faire repérer par les gardes et en plus avec la carabine a plomb il faut tirer très près a+

• le ptit chasseur

je voulais vous demander si je pouvais chasser légalement avec une armes ( comme la carbine..) pour tuer les petits oiseau....?

• le ptit chasseur

je veut dire carabine (à air comprimé, a plomb...)

• Ghost-killer

Négatif!

:?

Déja sans permis, c'est interdit, mais avec une carabine a air comprimé sa l'est encore plus!

• lord44

je croi que tu peu mais il faut que tu reste chez toi dans ton jardin mais je sais pas si c'est legal

• candide

Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!

• DANNI 13

Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin

Tient!!!!!!!Pas de reponse!!!!! 😛 😛 :lol:

• triple b25

si une réponse mais il faut pas l'encourager a le faire ,même si c'est vrai tout le monde la fais a+

• attila

Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!

et ailleurs!

• DAVID34

va y avec ta "PLAYSTATION" tu risque rien.... :x

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!

Moi! J'avais pas de carabine a plombs!

😛 :x

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!

Ouf !!!

• cevennes

Tu devrais utiliser le lance pierre; ca fait pas de bruit; ca polue ::lang; pas

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!

Ouf !!!

Lol! :x :x

Ouais par contre j'avais un lance-pierre de compe't qui a fait quelques victimes... :oops:

Et pas que des oiseaux! 😃

• Zokiu

@[supprimé] wrote:Et pas que des oiseaux! 😃

Les carreaux de Maman ? :lol:

• Ghost-killer

Lol, et les copains qui embetent la copine aussi! :x

• Ghost-killer

@Blanco wrote:Alors c' est inerdit, Jeune :!: ........... de se faire avoir 😛 :wink:

Hahaha! T'a bien raison!

Reste quand-meme raisonnable.

• DAVID34

surtout si tu l'utilise quand même..........FAIT GAFFE TU PEUX TOUJOUR BLESSER quelqun alors soit prudent. :x

• le ptit chasseur

j'aurais une carbine à plomb que j'utiliserais dans le jardi et champs de mes grand parent !