Chasse légale ?
Je souhaiterais chasser les merles et grive près de chez moi, j'ai 17 ans, je n'est pas de permis de chasse, quel armes puis-je utilisé, une carabine à plomb ?....?
merci
Je souhaiterais chasser les merles et grive près de chez moi, j'ai 17 ans, je n'est pas de permis de chasse, quel armes puis-je utilisé, une carabine à plomb ?....?
merci
reste a la maison car si tu compte chasser plus tard ne prend pas le risque de te faire repérer par les gardes et en plus avec la carabine a plomb il faut tirer très près a+
je voulais vous demander si je pouvais chasser légalement avec une armes ( comme la carbine..) pour tuer les petits oiseau....?
je veut dire carabine (à air comprimé, a plomb...)
Négatif!
:?
Déja sans permis, c'est interdit, mais avec une carabine a air comprimé sa l'est encore plus!
je croi que tu peu mais il faut que tu reste chez toi dans ton jardin mais je sais pas si c'est legal
Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!
Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin
Tient!!!!!!!Pas de reponse!!!!! 😛 😛 :lol:
si une réponse mais il faut pas l'encourager a le faire ,même si c'est vrai tout le monde la fais a+
Pouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!
et ailleurs!
va y avec ta "PLAYSTATION" tu risque rien.... :x
@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!
Moi! J'avais pas de carabine a plombs!
😛 :x
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!
Ouf !!!
Tu devrais utiliser le lance pierre; ca fait pas de bruit; ca polue ::lang; pas
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ouvez vous me dire ici qui , jeune, ne l'a pas fait dans son jardin!!!!
Ouf !!!
Lol! :x :x
Ouais par contre j'avais un lance-pierre de compe't qui a fait quelques victimes... :oops:
Et pas que des oiseaux! 😃
@[supprimé] wrote:Et pas que des oiseaux! 😃
Les carreaux de Maman ? :lol:
Lol, et les copains qui embetent la copine aussi! :x
@Blanco wrote:Alors c' est inerdit, Jeune :!: ........... de se faire avoir 😛 :wink:
Hahaha! T'a bien raison!
Reste quand-meme raisonnable.
surtout si tu l'utilise quand même..........FAIT GAFFE TU PEUX TOUJOUR BLESSER quelqun alors soit prudent. :x
j'aurais une carbine à plomb que j'utiliserais dans le jardi et champs de mes grand parent !