Retour sur le forum

Suppr pétition palombes.com

Par Jacques Cheval | 10 février 2005

Salut,

Quelques parmis vous à supprimé voir dépalcé le message du web de palombe.com, concernant la pétition ??

Je le trouve plus! lol

Bref c'ets pas grave, mais lui avait donné mon accord par MP. J'aurai du vous le dire.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

C'est pas moi......... Elle a peut etre disparue, j'avais un post du 1 janvier 1970 fait à 1h00, il y a eu peut etre un petit bug.

• tietienne

Lu,

pas moi non plus, j'ai participé au topic...:wink:

@micalement

• Willjoss

Désolé, pas vu, donc pas supprimé, puis palombe, j'aurais pas supprimé ! :wink:

• lolo

Elle est dans le forum "général".

Adiu

• Willjoss

Ok, bien vu lolo ! :wink:

• Jacques Cheval

Tin ya un os la!

j'ai regardé dans forum général et l'ais pas vu se matin!

Le web de palombe aussi la pas vu!

J'y comprend kedal!! :shock:

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

j'ai maté tout à l'heure et pas vu non plus, et la, je le vois mdrrrr...:mrgreen:

On a trop bu...:mrgreen:

J'ai de gros doute sur Fox77, ça pourrait bien être notre taupe, j'ai de plus en plus de suspissions...:?

@micalement

• Jacques Cheval

Salut,

Moi non plus je ne l'aime pas! Poru le moment rien ne prouve que c'est lui on ne peut rien faite! :wink:

Mais comme il est du 77 on aura vite fait de la savoir, je peu passé le voir !!!!

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Salut,

Moi non plus je ne l'aime pas! Poru le moment rien ne prouve que c'est lui on ne peut rien faite! :wink:

Mais comme il est du 77 on aura vite fait de la savoir, je peu passé le voir !!!!

@+

Jacques

Il est bizarre, j'ai eu des Mp de lui assez chaud, je l'ai calmé en privé, j'avance pour le moment à couvert, je veux une preuve formelle que c'est lui.

Et si c'est lui mon dieu il va morfler on the net...:twisted:

:mrgreen:

Je crois que je vais avoir du travail de fond...:wink:

@micalement

• Jacques Cheval

ok titi mais joue la fine!

Faut pas qu'il se doute de quelques chose :wink:

Au fait koriggan, le gars du forum 4x4, ma averti en privée que Bernard C et un Troll. Il lui semble l'avoir déja vu sur d'autre forum envoyé des message créant la sisanie.

@+

Jacques

• Willjoss

J'ai vu aussi que Jagd était en ligne ce soir, je croyais qu'il avait été viré ?

Qu'en est-il ?

• tietienne

Lu,

t'en fais pas, je vais y aller en douceur...😉

Y'a plus le profil de ce cher draak, ça m'aurait pourtant bien aidé.

Please, va voir dans l'admin et chope mon son mail que j'aille comparer...🙂

Peut pas le voir moi!

Pour Bernard C, c'est noté, on surveille...

@micalement

• Jacques Cheval

L'adresse fox c'est : p50hx25afckp26r@jetable.org

Adrese bizzard !!!! Sa doit etre un site qui t'en fournis des temporaire!

Sa va dans ton sense inspecteur Titi :!:

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

Oui, assez, ce mec nous prends pour une bille, une adresse comme ça, c'est bien quand on veut foutre la merde...:?

Mais je vais encore bosser, demain, j'en saurais encore plus...:wink:

@micalement

• popey-77

Bonjour,

Voici un mp reçu le 11/11/04

@[supprimé] wrote: Bonjour Popey-77,

Si je me suis permit de dire "mon garcon" à Tietienne, c'est que je lui rend un demi siècle (facile) et qu'il ma pris de haut, ce que je n'ai pas faits.

Si j'ai du mal a me faire comprendre c'est que j'ai apprits a ecrire le français tres tard.

Merci d'en tenir conte.

Je m'en veut a personne, personne DU TOUT, et je trouve dommage que je ne peu pas ecrire mon avis sur la reaction (violente a mon avis) de l'ANCER sans me faire verouillé le sujet.

J'ai juste donner mon avis, en laissant reposé les esprits, je n'ai agresser personne.

Par contre, je peux pas édité et corrigé mon message car le sujet est verrouiller. Mais Evelyne a comprit, donc tout le monde pouvais le voir. Donc s'est pas si grave.

Voila, j'espère que tu m'en veut pas.

Salut a toi

Comme je t'ai dit jacquo moi perso je ne sais pas, mais on peu tenter les idées que l'on a émis au restau l'autre jour ? Non

@@@+++++++++popey++++++++++++77++++++++++++[/quote]