Retour sur le forum

Absence!

Par Jacques Cheval | 11 février 2005

Salut,

Je sssi pas la du week end, y a quelques sujet chaud avec Maurice et les non chasseurs, je compte sur vous pour que sa parte pas en live.

Concernant une pétition sur les lacher. Will, tu ne devrait pas dire qu'il n'y en aura pas car tu n'est aps d'accord avec.

Tu devrait dire que ce ne serait pas trés bien avant de parler de ceci ou cela. :wink:

Dans son rôle de modé = apolitique! 🙂

@+ et merci

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

c'est noté, y'a un post de Cali qui vient d'atterrir ici, ça va encore chauffer ce week si il est la...🙁

@micalement

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Salut,

Je sssi pas la du week end, y a quelques sujet chaud avec Maurice et les non chasseurs, je compte sur vous pour que sa parte pas en live.

Concernant une pétition sur les lacher. Will, tu ne devrait pas dire qu'il n'y en aura pas car tu n'est aps d'accord avec.

Tu devrait dire que ce ne serait pas trés bien avant de parler de ceci ou cela. :wink:

Dans son rôle de modé = apolitique! 🙂

@+ et merci

Jacques

Ecuses moi Jacques, mais c'est insupportable de voir des gens qui n'ont que 5° de vision alors qu'on être normal en a 120.

Les lâchers et tu le sais c'est un gros volet économique de la chasse. Donc la nature c'est beau, mais faut penser aux gens.... Et c'est bien là qu'on voit que certains ne pensent qu'à eux et ne voient le monde que par le petit bout de la lorgnette ! C'est pas politique, mais c'est déplorable ! :roll: