miss france 2008
que pensez vous de la nouvelle miss France moi j'ai voter pour miss rhones alpes et vous a+
que pensez vous de la nouvelle miss France moi j'ai voter pour miss rhones alpes et vous a+
c'est toutes des bombes... 😛 :x
moi j'ai voter pour miss rhones alpes et vous a+
Salut Triple
Tient???!!!!Tu aimes les blondes a petite poitrine????? :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
moi sa me convient.
des le debut avec un poto qui etai a la maison ainsi que nos femmes. nous avions choisi cellle la. surtout nous 🙁 🙁
vla les yeux quelle ha. jadore 😃 😃 🙂 🙁
@DANNI 13 wrote: moi j'ai voter pour miss rhones alpes et vous a+
Salut Triple
Tient???!!!!Tu aimes les blondes a petite poitrine????? :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:salut DANNI j'ai eu un faible pour elle c'est vrai mais et toi tu as pas dit ton choix a+
elle est vraiment jolie..................................
on en ferait bien son week end
RE Triple
Si j'avais voté......Miss Provence 8) 8)
@DANNI 13 wrote:RE Triple
Si j'avais voté......Miss Provence 8) 8)
::arf/ :carton:es :mrgreen:
salut DANNI celle la
RE
YEEEEEESSSSS!!!!!!!! am::our;
PS;Tu les collectionnes les photos des Miss :lol: :lol: :wink:
la photo de rhones alpes pour toi DANNI a+
ba pour miss alsace
:x :x :x
P----N !!!!Il l'est a toutes!! :lol: :lol: :wink: :wink:
😃 😃
Mais dites-moi, a part se faire pourrir par canteloup dans "vivement dimanche prochain", elles servent a quoi ces miss?
a exciter la gente masculine :!: 😃
pour mes amis CORSE du forum
@triple b25 wrote:
WDL, ton invitation tient toujours :?: Y'a pas de PMA chez toi :?: :wink:
J'arrive................ :x :x :x :x :x :x
A+
salut,
@[supprimé] wrote:@triple b25 wrote:
WDL, ton invitation tient toujours :?: Y'a pas de PMA chez toi :?: :wink:
J'arrive................ :x :x :x :x :x :x
A+
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
Tout d'abord merci a TB_25 de ne pas nous oublier :wink:
Quant a toi setterman, le jour ou tu viens n'oublie surtout pas de prendre ton billet retour ainsi que tes lunettes, et ouvre bien grand les yeux, ici les filles sont aussi belles que l'ile... 😛 C'est vrai qu'on n'a pas a se plaindre a ce niveau là, si tu aimes les filles du sud, brunes au tein mate tu seras servi... :wink: 🙁 🙁 🙁
A+ :wink:
ps:TB_25 dis moi, tu fais parti du jury que tu as toutes ces photos ou es tu un fan de madame de fontenay :wink: 😛 😛 😛
@[supprimé] wrote:
ps:TB_25 dis moi, tu fais parti du jury que tu as toutes ces photos ou es tu un fan de madame de fontenay :wink: 😛 😛 😛
ouais, j'aimerais bien avoir ta source pour voir à quoi ressemble Miss Loire-Forez 😃 ( en général c'est pas brillant... :oops: 😃 )