Retour sur le forum

Iap32 le grand sauveur

Par niouf-niouf | 11 décembre 2007

Salut tout le monde;

Voilà, j'ai plaisir a vous donner des nouvelle de notre trés chère Iap32.

Maintenant, je me rend compte que vous avez perdu votre temps a essayer de discuter avec ce genre de gars.

Par contre, il a bien retenu les leçons de Maurice! :lol: 😃

Je vous invite a lire son site.

De lire avec attentin ces propositions :lol: :lol:

Enfin, je suis étonné de ne pas voir un liens vers chasse passion! :o :shock:

http://www.gestion-faune-chasse.info/

Au plaisir Etienne

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

laisse le ou il est et quil y reste a+

• tartarin75

Il n'est un secret pour personne que ce site n'est que le résumé de ce qu'il nous a servi sur le forum c'est a dire un ramassis d'ineptie et de chiffres sortis de leur contexte. Je ne suis pas sur qu'il mérite la pub qu'on lui fait..

@+

• DAVID34

ca vaut rien!!!!! :roll:

• Ghost-killer

Lol!

Je veut bien comprendre que certaines personnes soit sensibles au fait qu'on tue des animaux. Certes nous tuons, mais nous aimons ce que nous tuons... C'est débile a dire comme sa, mais c'est comme sa, impossible a expliquer...

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:Il n'est un secret pour personne que ce site n'est que le résumé de ce qu'il nous a servi sur le forum c'est a dire un ramassis d'ineptie et de chiffres sortis de leur contexte. Je ne suis pas sur qu'il mérite la pub qu'on lui fait..

@+

Tu sais tartarin,

La pub n'as jamais été que positive. :wink:

Et je ne crois pas qu'il ait besoin de se faire de la pub sur chasse passion.

Déjà il ne trouverai pas son public et il est sur assez de forum anti-chasse où il diffude son liens.

• foulque34

encore un illumine de pseudo ecolo

eux,c'est une espece qui devrait etre en voie d'extinction...

a+

• tartarin75

@[supprimé] wrote:encore un illumine de pseudo ecolo

eux,c'est une espece qui devrait etre en voie d'extinction...

a+

et elle l'est, parce que si CPNT a fait un score foireux aux dernières présidentielles, les verts n'ont brillés que par leur absence dans les débats (et les résultats 😛 )

@+

• foulque34

ben tant mieux alors!c'est pour cela qu'ils sont si extremistes....

a+

• jojo78

ben quoi, il est cool ce site !!

mais non, j'déconne :x :x :x :x :x :x

• velcro

j ai passer ume bonne 1/2 heur sur ce site et bien ses pas gagner avec toute ses chose fause sur la chasse une personne tombe dessus et qui ne connait rien a la chasse il devient anti chasse :cry: