Retour sur le forum

le vin tourne en vinaigre.

Par lolo | 14 février 2005

Adishatz

Un bon vin fait du bon vinaigre, mais le vinaigre n'accompagnra jamais une entrecote.

Voila comment je vois le forum actuellement.

Politisé et sectarisé.

la politique ce fout de la chasse, droite comme gauche, de plus c'est un sujet de discorde, donc j'invite les foromeurs et surtout les modé de ne pas afficher leurs tendances.

Maurice tue la chasse et sectarise beaucoup d'entre nous avec ses arguments.......Les gourous sont de grands parleurs......et cela met de la

tension sur le forum.

Personnellement je suis contre une pétition et contre l'interdiction des lachers, j'emmerde (excuse moi le terme titi, maisc'est celui qui va le mieux), les opposants des lachers et encore plus les "ecolos" qui ne nous ont jamais fait de cadeaux.

Supprimer les lachers, c'est tuer encore un plus la chasse et donner raison aux opposants.

Le forum tourne en procés de Nuremberg, dons les coupables sont

"les pours les lachers".

A trop interdire cela va denenir un etat de droit ou ceui qui parlera ou portera plainte le premier (comme aux U.S.A), aura raison.

LOLO

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Merci de nous exposer ta vision des choses Lolo.

maurice il est clair utilise le forum à des fins perso si je puis dire mais il n'en demeure pas moins un trés bon membres.

Des connaissances, de beaux écrit et jamais de mots plus haut que l'autre.

J'ai supprimé ton message ou tu parle de "rael". Dsl cela ne rentre pas dans la conception que j'ai de la modératione et je l'ais expliqué.

Les modé ne doivent en aucun prendre à parti un membre.

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

En tout cas c'est comme cela que je le vois, un gourou qui entoctrinne les foromeurs. Il a commencé avec les battues, beaucoup de chasseurs ce sont ralié à sa cause, maintenant les lachers, les gens suivent.........Mais lui il ne prend jamais parti vers quelque chose dont il n'est pas l'investiguateur. Mieux, il le dit lui même il ne prend aucune position. Là je ne suis pas d'accord, il est facile de venir chercher du soutient pour une cause et de laissé tomber le reste........Une vrai secte.

LOLO