@[supprimé] wrote😮k je note.
Merci les gars de votre soutient sans faille au site qui montre vite c'est limite.
je crois en effet qu'il est temps pour vous de partir, tant le rôle de modé vous incombe et que le moindre pb vous laisses sur le carreau.
Allez c'est regretable mais c'est temps ci je suis tellement blasé que rien ne m'étonnes.
Will tu peux tu compté sur moi pour ne pas déléter ton profil. Quel nulité de demandait cela, alors que toi aussi tu es le premier à dire que c'est idiot quand un membre le demande.
Vos fausses raison me ferait rire si cela n'été pas grave.
Pourquoi ne pas dire que vous en avez plein le cul. Tu va me faire gobé que tu part à cause de 3 mail.
@+
Jacques
@+
Jacqiues
Je suis désolé Jacques je suis écoeuré, par Gilles, Cali, puis d'autres que je ne veux pas nommer.
On t'as demandé d'interdire les posts de non-inscrits, tu ne le fais pas, je ne connais pas tes raisons. Je sais que techniquement il n'y a aucun problème.... Je ne comprends pas.....
J'ai eu une prise de bec avec Gilles sur MSN, bilan on est fâché... Beau résultat !
J'ai l'impression que c'est moi qui met le bordel, j'asticote Maurice qui plaide pour sa cause de sa croisade anti-Lâcher et je constate que lolo est d'accord avec moi sur le fond, même si j'y suis pas allé avec des gants, je pense ce que je dis, et je dis ce je pense ! Voilà, donc si ça plait pas, je pars sur la pointe des pieds...
Mais j'ai eu pas mal de monde sur MSN cet après midi, jojo34(entre autre) Ils vont se casser aussi, si je reste pas et d'autres. Mais ce sera pas de ma faute, j'ai attiré personne dans l'égoût.
On t'a demandé Titi et moi de virer Cali et d'empêcher les posts anonymes(qui foutent une merde noire, écolos, machins truc et les Inscrits qui postent en lousdé pour mettre le souc).
C'est à toi Jacques, de savoir ce que tu veux. Si tu veux qu'on reste, fais un effort, pour la tranquillité future du forum. Et ne vas pas me racconter que le fait du manque des posts anonymes, le forum va s'écrouler.... Hum ? Va tester Sangliers.net si t'es pas incrit, tu postes pas ! Pourtant il roule leur forum !
Je t'avais promis de ne jamais te lâcher, alors bien que ça me gène, fais un effort.
Tu sais où me trouver, et tu as mon phone.
Rassures-toi je ne suis pas fâché contre toi ! :wink: