tres cher Tuhunsi.
pour faire court ,je passe sur le forum a des heures non conventionnelles parce que bosse de nuit et que quand j'ai du temps de libre je me connectes qq instants pour lire les posts.
ce en quoi je n'avais pas a me justifier mais c'est un sujet auquel tu sembles t'interresser.
pour ce qui est de mes cauchemars,je n'en fais plus depuis que je chasse.en effet l'idee de massacrer violemment les animaux et les faire souffrir me donne un sommeil que beaucoup je suis sûr m'envie.
enfin ,si mon humour ne te plais pas ,libre a toi de me le dire,ce qui est le cas pour tous les menbres du forum,j'en prendrai compte et eviterai alors les derives .
mais saches que tes jugements a la va vite ,je m'en tape.tu pense que j'ai 12 ans et que je suis antichasse,bien continue.
fout toi de ma gueule ,c'est bien ! mais ne t'etonnes pas qu'avec des reactions de debile on classe les chasseurs dans les cretins patentés.
alors bonne chasse bouffe le ton orignal et si un jour une idee lumineuse te traverse l'esprit ,verifie que qq'un ne vient pas d'eclairer la piece dans laquelle tu te trouve.
cordialement.
guis83