Retour sur le forum

Maurice

Par lolo | 17 février 2005

Adishatz

Maurice commence à me faire peur, il viens sur le forum pour faire ses courses. Qu'il soit une mine de renseignements, ca s'est sur, mais venir poster pour dire qu'il a pris des contacts avec ses amis anti chasse pour la petition contre les lachers, apres faut pas s'étonner et qu'il s'étonne que des membres du forums lui tombent dessus, de plus pourrira encore une fois de plus le forum....................A quel jeu joue t'il?????

Si la pétition arrive sur le forum je la supprimerai, c'est son combat pas le notre. Si il veut la mettre en ligne qu'il le fasse sur son site. Bous sommes un site généraliste de la chasse, pas un site réformiste, nous avons tous types de chasseurs. Que penserons les chasseurs qui viennent sur le site pour la premiere fois et voyent de tels pétitions surtout en accord avec des asso antis chasse?????

Ne pas oublier qu'il est contre les semi auto, la chasse de nuit au migrateur d'eau.............et beaucoup d'autres encore. Quel sera son prochain coup d'éclat!!!!????

LOLO

LOLO

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut Lolo,

Ne te prend pas pour will stp en disant que tu la supprimera :evil:

Aprés tout nous sommes un forum libre. Libre à chacun de voir la pétition et de la signé ou pas.

Tant que sa fait des poste sa me dérange pas! De plus perso je suis 100% pour, mais sa rentre pas en ligne de compte

Pas de suppr intenpéstif donc.

@+

Jacques

• lolo

ne c'est pas le fait de faire une pétition qui me gene...........moi les lachers je ni vais pas c'est tout, si d'autres y trouvent leurs comptes tant mieux pour eux..............Moi ce qui me gene c'est qui parte en croisade contre tout ce qu'il n'aime pas et surtout avec l'appui des asso anti chasse

Il a pourri le forum avec ses lettres contre la battue, maitenant c'est les lachers........c'est quoi la prochaine fois????????? l'interdiction du tir de la grive????????

J'ai eu pas mal de personnes au tel et beaucoup pensent comme moi, il arrive avec ses idées anti chasse (même ceux de l'ANCER, ne le supportait plus) et s'etonne de prendre des coups de baton.

Franchement il y a bien des choses contre laquelle tu n'aderes pas, en fait tu pour autant ton cheval de bataille, quitte à te mettre tout le monde à dos???????

pour info: ilest contre l'usage des semi auto, la chasse de nuit, la chasse aux migrateurs..........mais pas pour les chasses commerciales ni pour les chasses d'approches ou affut, enfin ce qu'il fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut etre honnete, on par sur une chasse élitiste, les chasses privées ne fermeront pas, il y aura de moins en moins de chasseurs car les Féde augmenteront leurs prix..........Où est la chasse pour tous???????

LOLO