Retour sur le forum

Vous avez dit trahi

Par Jacques Cheval | 17 février 2005

Lolo, Le survivant! lol,

Je ne sais pas si tu été au courant, mais Will et Etienne vont monté un site de chasse.

Pour je cite "faire ce que je n'ais pas su faire", soit un chasse passion en mieux si j'ai bien compris.

j'ai découvert sa se soir. Me suis engulé avec Will au tel, avec titi sur msn. J'ai dit adieu bande d'enculé.

Il arrivait beaucoup de choses ces temps si, mais celle la je m'y attendait pas.

Fallait donc pas cherché plus loin la raison de leur départ.

Pas belle la vie ? Pas besoin d'etre champion du monde de lutte poru butté quelque'un non ? loooool

Au fait si toi aussi tu te prépares à me faire un bébé dans le dos je pourrais au moins dire que......j'ai baissé ta chienne! loooooool Je dec évidement

@+

Jacques

PS : Dsl de pas venir ce week end j'aurai bien aimé etre des votres, surtout en ce moment, passe le bonjour à totu le monde.

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Mathieu m'a mis au courant hier soir au tel..............tu vois, Cali avais bien raison.........Le pire c'est qu'ils ont contacté plusieurs personnes pour les rejoindre..........en tout cas il faudra bien surveillé ce site, quitte à porter plainte pour plagiat.

Le fidèles du site resteront avec toi, de plus beaucoup suivent mes avis: Cali, Gilles, Candide, Evelyne.............

Je pesnse qu'il ne faut pas le cacher et dire pourquoi ils sont parti.

LOLO

• lolo

Tu remarquera quand même que depuis que Will est parti certains anciens postent plus souvent....................le depart de Blanco a également un lien avec Will, dit "monsieur je sais tout"

LOLO

Je serais le pire des connards si je te lachai :wink: :wink: :wink: :wink:

• popey-77

Bonjour,

Et bien jacquo comme je te l'ai dit hier au téléphone pas besoin de titi et will, il créé un site conçurent ces très bien voici pour nous un nouveau chalenge.

Pour ce qui concerne le faites qu'il est envoyer des mails ou contacter des personnes pour les débaucher et les faire venir sur leur site et bien je n'ai qu'un mot a dire:

Dit toi bien que les chasseurs passionné, les habituer et les ancien ne te quitteront pas si l'on reste correcte tous ce qu'ils pourront récupérer ces des tof-le-belge, des émillie, des chasseurs38 bref dans ce cas si il on déjà un handicape.

Bon motivation courage on repart de plus belle et comme le dit le célèbre et grand poète Rambo: "On va tous les niquer heurrrrrrrr" lol.

je pourrais au moins dire que......j'ai baissé ta chienne! loooooool Je dec évidement

Moi je serai toi lolo je vérifierai car j'ai pas trop confiance quand on me dit je déconne t'inquiète mon ami (rappelle toi que salsa a eu des petit regarde bien la tête des chien il ressemble a jacquo).

• Jacques Cheval

Salut,

MDR la photos popey.

Pour la site oui faudra le surveiller car il vont me copié c'est une certitude.

Je chercherai un moyen de leur foutre des batons dans les roues de toute manière.

C'est pas mon genre mais la........... :evil:

De plus pour les membres oui le noyau dure, eve, gilles, popey, lolo et quelques autres resterons mis des damien60, tartarin fred enfin tout ces gars peuvent partir du jour au lendemain. :?

Je vais faire un post sur le forum pour annoncer sa.

@+

Jacques