Retour sur le forum

Nouveau site

Par Jacques Cheval | 30 janvier 2008

Salut,

Pour info je fait faire des devis pour refaire la charte graphique du site. Si tout se passe bien d'ici quelques semaines (mois...) on aura un tout nouveau chasse passion 8)

Je refait en même temps l'ergonomie et la naviguation ect.

Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas :wink:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut Marco!

Yep c'est clair ton père à choisi LE jour!!! En tout cas c'est sympa de le voir ici. 🙂

J'éspère que vous allez tous bien.

@+

Jacques

• Jacques Cheval

Bonsoir,

Yep Popey à bien répondu. En tant que super modérateur tu as la possibilié de bannir les usagers sans passager par le panneau d'utilisateur; c'est une des nombreuses fonctions que peuvent à présent posséder les modos.

Mais si tu le déisres je peux te repasser admin :wink:

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Tu n'a désormais plus de compte d'administration car, sur cette version existe le mode super modérateur

La structure de l'équipe est désormais limité à quatre compte (a moins que jacques est une autre vision):

Webmaster :arrow: administrateur :arrow: modérateur globale

Gilles :arrow: super modérateur :arrow: modérateur globale

Popey-77 :arrow: super modérateur :arrow: modérateu globale

Verney-carron SA :arrow: modérateur :arrow: modérateur forum verney-carron

Il existe désormais un panneaux de modération que tu rejoint via le lien en haut a droite sur l'index du forum

Ces dans ce panneaux que réside la différence entre modérateur et super modérateur

Le super Modérateur à une option supplémentaire dans le menu de gauche qui s'intitule "Bannissements" pas besoin de te faire un dessin sur la fonction :wink:

• popey-77

@[supprimé] wrote:

Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas :wink:

Pour l'ergonomie, le changement du webmaster en possible ? :x :x :x :x

je réfléchi et je t'en parle demain midi