Retour sur le forum

Fautes

Par Evelyne | 22 février 2005

Lolo a écrit :

Adishatz à tots

Il est d'enfer l'index du forum..........bourré de fautes!!!!!! J'en fais moi même mais sur des pages d'accueils ça fait pas super bien.........Des fois que nos "amis lisent ces lignes, longtemps, un N et pas un M. Un leçon de grammaire: tous les noms finissant par ité ne prennent pas de e: une particularité et non particularitée. Et il y en a d'autres!!!!!!!! Si vous voulez faire un un meilleur forum que celui de Chasse Passion, commencez par corriger les fautes de grammaires, d'orthoraphes et de conjugaisons.......

Adiu

Hum !...............

Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo....

Mais on a beaucoup de progrès à faire sur Chasse Passion également. Excusez-moi d'être rabat-joie, mais je crois que le look du site et du forum est aussi une vitrine regardée par les gens extérieurs.

Avant de s'intéresser à la qualité du contenu, la première chose qu'on voit.......c'est le contenant !

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Que les gens fassent des fautes, passe encore, moi le premier j'en fais.......mais de là à en faire sur des pages d'accueils et pratiquement sur tous les mots, c'est pas top............Mais il y en a aussi sur Chasse Passion.

Un art encestral.......Pas encestrale , pas vrai Jacques :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO[/b]

• Jacques Cheval

Salut,

Oui pour les fautes j'ai rien à dire alors..........je me taît :oops:

@+

Jacques

• Evelyne

Mon intervention venait du fait que lolo attaquait les fautes sur un autre site.............alors que nous ne sommes pas blancs comme neige...

Je ne voulais bien évidemment pas remettre en place notre pauvre jeunesse qui martyrise la langue française.......et comme on l'a dit y'a un certain temps, personne ne doit se sentir exclus.

Par contre, il y aurait quelques petites fautes à corriger sur le site et l'index du forum........... :wink: :wink:

• Jacques Cheval

Par contre, il y aurait quelques petites fautes à corriger sur le site et l'index du forum...........

Lesquelles? je suis tout oüie !

C'est vrai Gillou t'as raison, c'est la faute à nos profs!!!! 😃

@+

Jacques

• Evelyne

Rien que sur le forum................

Je m'en occupe demain si tu veux........je t'envoie un mail avec les textes corrigés........t'auras plus qu'à recopier ........... :wink: :wink:

• lolo

Adishatz

A corriger dans les nouveaux forums: techniques de peche ( y en a pas qu'une.....), especes (pareil), loisirs, diverses activités liées, amoureux avec un a.........

ect apres..............., pas sans.

Bonne correction

LOLO

• Jacques Cheval

looooool

Tu sais quoi Lolo, on a décidé de créer ces forums avec gilles et eve sur msn ce soir et on as pas eu fini de discuter que tu avait déja corriger!

Sa c'est trop fort! Quel réactivité mes ami(e)s !

Merci Lolo et qu'en penses tu ?

On cherche une 3eme rubrique pour la section hors saison. Ce sont des forums qui contribue surtout à la bonne ambiance (sic) du site.

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

que penses tu d'un forum sur les activités de plein air: bricolage, élevage, jardinage............

Ce forum va devenir le support net du chasseur francais.......... :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO

• lolo

ball-trap, un seul P et un -........merite sans S, véritable sans S.

Avant de te lancer, fais lire pour la correction.........

• Jacques Cheval

je voulais voir si tu suivais!! :oops: 😛

:carton:es

@+

Jacques

• lolo

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'en ai encore: forum informatique

est obligatoire, pas obligé......... charmantes

Support vie du site: portail

On va t'offrir un Bescherelle et un dico pour ton anni.......

LOLO

• Jacques Cheval

rohhh pas la peinne de faire :evil: !!!C'été des fautes de frappe la!

Pis je bosse dure ce soir j'ai bien droit à de l'indulgence! Pas la peinne pour le bescherelle et le dico je les ais déja. le problème c'est que je ne sait pas lire!!!!!!!!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃

@+

Jacques

• Evelyne

Bon................comme promis...............les corrections sont dans la boîte mail du Webmaster..........

Mais j'ai vu qu'il y en a de nouvelles :?

Je verrai un fois en place............... :wink:

• lolo

Activités vertes

• Evelyne

Encore quelques petites modifs et ce sera parfait ! :wink:

Remplacer les "ect." en "etc."

Piégeage : Remplacer "içi" par "ici"

Divers : Remplacer "pour parlez" par "pour parler"

Nouveaux membres :

Remplacer "pour ce connaître" par "pour se connaître"

Support site : Remplacer "protail" par "portail"

Signature du Web : Remplacer "art ancestrale" par "art ancestral"

(T'es pas de Marseille, il me semble ! 😃 😃

• Jacques Cheval

😃

corrections effectué!!!

Merci tati evelyne! 😛 :carton:es

@+

Jacques

• lolo

tatie avec un E 😛 😛 😛 😛

• popey-77

Bonsoir,

Ah ce français, qu’il est difficile avec sont (son, adjectif possessif, pas l'auxilliaire être) orthographe et sa grammaire.

Moi j’ai la chance le maîtrisé (ER) mais certainS sont jaloux et rééditent mais (MES) intervention pour me créeR volontairement des fautes et j’ai des témoinS lol.

Et puis pour ne pas trop rendre les membres mal à l'aise j’en fais volontairement.

Mais entre grand orthographié on ce (se toujours devant un verbe)comprend, non ?

😃 🙂 :lol: 😛 😃 🙂 :lol: 😛

Aucun effort 6/20

• Evelyne

@[supprimé] wrote:😃

corrections effectué!!!

Merci tati evelyne! 😛 :carton:es

@+

Jacques

Pour répondre à Lolo...........

Bien vu pour tatie avec e

Mais nous avons aussi............effectué............avec ées.

Ce sont les corrections et elles sont féminin pluriel..........

😛 😛

Pour la peine, ça sera 50 lignes chacun...............loooooooooool