Retour sur le forum

a plus

Par candide | 6 février 2008

Salut à tous,

Je m'envole ( avec Igol!!) demain pour dix jours de chasse au Sénégal, je vous salue bien et vous raconterai.

Bien à vous tous :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

Mais si je trouve une vendredie :o :shock:

😃 😃 ET LES CHEVRES ALORS ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

• Ghost-killer

Wahaha! Bande d'ignares!

C'est un reve de gosse je le sais bien, c'est sur que dés qu'on vous éloigne de votre canapé, vous devez vous sentir perdus!

(sauf candide qui est allé en afrique, a moins qu'il n'ai emporté son canapé! :x )

😃

Avouez que c'est un beau reve, une aventure géniale!

PS: Candide, en parlant d'aventures, on attend toujours que tu racontes les tiennes! :wink:

• candide

Pauvre chèvre!!!!! :o

• CAPSULE

Méééh ! dit la chèvre

Y a pas de mais! répond le Ghost :lol: :lol:

• tireur sportif59

deux ans de survis sur une île :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x

• DANNI 13

Re

Inscrit toi pour Kolantas!!!!!

C'est vrai que vivre en Robinson ça m'attirerai.....mais avec ma femme et surtout pas avec toi :lol: :lol: :wink:

• Ghost-killer

Ben mon pote lol! Mais si je trouve une vendredie, ce sera encore mieux...

Sa a l'air con a dire comme sa, mais ce serait vraiment un truc a faire, une experience géniale dans une vie, un an ou deux quoi...

• DANNI 13

He GHOST!!!!!Qui fera Vendredi??? 🙁 🙁

• serge66

bonne chasse etamuse toi bien 🙂

serge66

• Ghost-killer

Lool! T'a pas peur que ton forum se ternisse sans moi? 😃 :wink:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Lol!

Candide, arrete de nous faire mijoter comme sa! Montre nous les photos, raconte-nous!

Quelle chance tu as! Vivement la vie active, et la paye pour se barrer loin d'ici pendant les vacances, voir autre chose...

J'en parle vraiment a personne mais je vous l'avoue, avec mon meilleur ami on a un reve (que vous avez certainement déja tous fait), c'est de se barrer sur une ile déserte pendant un an ou deux, et de faire les robinsons crusoés, aller élever quelques chevres, chasser au harpon, cultiver trois patates et avoir la paix... :roll:

Conséquence immédiate pour nous : plus de Gosth Killer sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

Rohhh je rigole !!........ quoique :lol:

• Ghost-killer

Lol!

Candide, arrete de nous faire mijoter comme sa! Montre nous les photos, raconte-nous!

Quelle chance tu as! Vivement la vie active, et la paye pour se barrer loin d'ici pendant les vacances, voir autre chose...

J'en parle vraiment a personne mais je vous l'avoue, avec mon meilleur ami on a un reve (que vous avez certainement déja tous fait), c'est de se barrer sur une ile déserte pendant un an ou deux, et de faire les robinsons crusoés, aller élever quelques chevres, chasser au harpon, cultiver trois patates et avoir la paix... :roll:

• candide

@[supprimé] wrote:toujours dragueur le Candide! :lol:

En même temps avec le logo chasse passion sur le tee shirt ça pouvait que marcher! :lol:

quelques photos du tableau (gibier bien sur! 😃 :lol: ) feraient bien plaisir avec le récit qui va avec aussi!! 😃

J'ai commencé par les trucs importants, le reste suivra!!!! :oops:

• pan rate pan touche

Alors j'aime cette afrique, les gens, leur bonne humeur, leur courage, leur façon de vivre, leurs errements, leurs approximation, leur philosophie

et moi donc :!: n'y ayant jamais chassé ,j'ai supprimé :"et leur gibier " .

j'ai dit cela ,car ayant été au kenya en octobre dernier ou tout paraissait et était calme et en voyant ce qu'il s'y passe maintenant :cry:

• candide

Déja une petite pour le fun ( et pour les reflexions des pisse froids!!!).

Ha la chasse, sa sauvagerie, ses dangers, la traque, le tir et tout et tout..... 😛

• Jacques Cheval

8) La classe avec le tee shirt Chasse Passion 8) 8)

Y a pas à dire Canide donne de sa personne pour faire connaitre le site! Bon parcontre je suis pas sur qu'ils aient le net !!! :lol:

• baya59

toujours dragueur le Candide! :lol:

En même temps avec le logo chasse passion sur le tee shirt ça pouvait que marcher! :lol:

quelques photos du tableau (gibier bien sur! 😃 :lol: ) feraient bien plaisir avec le récit qui va avec aussi!! 😃

• candide

@pan raté pan touché wrote:@[supprimé] wrote:

C'est vrai qu'au niveau entente ethnique, en europe on est clean!!!!

vous avez dit Bosnie, Croates, Serbes, Kurdes, Basques, Catalan, etc...

En tout cas, quand je lis ce que je lis en rentrant..... j'y retourne de suite!!!!

qui t'a dit le contraire :?: :o

Personne, mais pourquoi chercher les defauts, moi je préfère trouver les qualités et prendre des leçons ( on apprend à tout age, surtout quand on a compris qu'on ne sait jamais tout!!).

Alors j'aime cette afrique, les gens, leur bonne humeur, leur courage, leur façon de vivre, leurs errements, leurs approximation, leur philosophie et leur gibier!!!

et si ça vous chante, je vous en raconterai de belles quand je serai un peu moins nostalgique ( et s'il y a encore debat!!!)

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:

C'est vrai qu'au niveau entente ethnique, en europe on est clean!!!!

vous avez dit Bosnie, Croates, Serbes, Kurdes, Basques, Catalan, etc...

En tout cas, quand je lis ce que je lis en rentrant..... j'y retourne de suite!!!!

qui t'a dit le contraire :?: :o