Retour sur le forum

supp méssage

Par popey-77 | 6 février 2008

Salut,

Greg13 serait t'il revenu sous un autre pseudo

Voici un message que j'ai effacé dans Chasseurs/Non chasseurs

@chass chass wrote😛*tain, font chier ces écolos, toujours à nous les brises.

Si j'aime tuer et faire souffrir des animaux en buvant de la biere et en faisant chier les promeneurs et les familles c'est mon droit.

J'ai un fusil, c'est moi qui fait la loi dans la nature.

Le lapin n'a qu'a courir plus vite aussi. C'est un sport la chasse, si les animaux ne connaissent pas les regles du jeu c'est pas ma faute.

C'est trop bon la, je suis tout camouflé en vert, presque invisible, a ramper au sol pour shooter ces sal*peries de canards, je suis un homme un vrai, avec mon gros...calibre. Et si ca marche pas je mets des collers, tampis pour les chiens et chats.

Et si les ecolos sont pas content ils n'ont qu'a rester devant la télé ou aller en ville avec leurs gosses au lieu d'aller dans la foret, elle est a nous la foret, 10 alcoolos à fusil contre 1000 promeneurs avec appareil photo. C'est moi le boss.

Bon, je fini mon pack de 24, je charge mon fusil, et je vais essayer de pas tirer sur mon c*n de chien, c'est le 3ème en 6 mois. Faut pas que j'oublie ma poubelle, je vais en profiter pour la jeter dans un buisson.

Si je vois un gars sans fusil, je m'amuserais a tirer vers lui pour lui foutre les boules.

Si vous me chercher vous n'avez qu'a suivre les douilles et les canettes qui trainent au sol, je suis au bout.

ET VIVE LE MEURTRE LEGAL EN FRANCE. c'est vrai quoi, sans nous les chasseurs la france serait envahi de faisants, lievres, sangliers et autres animaux que seul les chasseurs peuvent controler, sans nous les chasseurs il y aurait du béton et des immeubles partout partout. Nous sommes des Héros.

Bon j'y vais j'ai besoin d'une tête de bestiole pour mettre au dessus de ma cheminée, c'est tellement beau et virilisant.

@chass chass wrote:C'est les anti-chasse les ANES.

Ils comprennent pas que c'est un plaisir de tirer sur des bêtes.

C'est trop le kiff la chasse.

Voir le lievre courir comme un fou pour sauver sa vie et le voir s'effondrer comme une merde au sol apres avoir reçu ma cartouche dans la tronche.

Ce que je prefere c'est juste le blessé pour le finir au couteau, quel trip.

Il faudrait tous les "prélevé" les écolos.

Moi qui suis chasseur, j'aime tellement les animaux que j'ai un QI de poule. Si c'est pas aimer les animaux ça !!

Bon j'vais aller manger mon foin avant d'aller faire ma bouze.

VIVE LA CHASSE

VIVE LES CHASSEURS

VIVE LE MEURTRE LEGAL

VIVE LES ARMES A FEU

ET VIVE LA BIERE

PRELEVONT TOUS C'EST C*N D'ANIMAUX QUI SERVE A RIEN

Voila ce qu'a donner mon traçage :

Host: cache-prs-aa04.proxy.aol.com

IP: 195.93.102.4

Visiteur
Réponse