Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique
Bonsoir à tous
Ce matin devait avoir lieu dans la forêt domanial du Gâvre en Loire Atlantique une chasse à courre au cerf.
Je dis bien devait, car une bande d'intolérants, de fous et de faux jetons sont venus s'interposer pour que la chasse ne débute pas.
Certain d'entre eux étaient vétus de noirs et encagoulés pour ne pas être reconnus (comme les délinquants dans les cités ... tient tient, ça me rappelle une histoire de notre président de la Rép. qui voulait passer un coup de Karcher...) .
Ils ont placés des filets sur les chemins pour empecher les cavaliers de passer ... dans quel but ??? Peut être faire tomber les cavaliers et les chevaux ... et ils se disent protecteurs des animaux ...
Alors maintenant que je n'entende plus dire qu'il faut être tolérant avec les anti-chasses, pour moi ce ne sont que des gros cons intolérants qui n'ont aucun respect.
C'est comme si moi je n'aimais pas le foot, est ce que je vais aller crever le ballon du match ou mettre des filets à la sortie des vestiaires pour empecher les joueurs d'aller pratiquer leur loisir ????
Mais qu'est ce que ça veut dire ???
Où est le respect de chacun, où est le droit de pratiquer une activité sans que des cons viennent nous empecher de faire ce qu'on aime ... c'est ça le respect ??
BRAVO mesdames et messieurs les anti-chasses.
L'équipage va porter plainte et j'éspère que les fautifs seront punis comme il se doit.
Comment voulez vous qu'on n'ait pas la haine envers ces individus ?
Serions nous revenus au temps du fascisme où seuls certains genre de personnes pouvaient faire ce qu'elles souhaitent en s'assayant sur les lois ?
Pauvre pays, pauvre France, pauvres Français, pauvres C...
JBB