Retour sur le forum

Echange recette contre vote!!!

Par MissSmirnoff | 10 mars 2008

Salut les chasse-passionautes,

Ca va faire un tibout de temps que je n'ai pas posté sur le forum et je vois qu'il y a du changement. Le ouèbemasteur gère la maison d'une main de maître. Il a changé les tapisseries, il a refait la plomberie et mis du double-vitrage... Jako, quand tu veux, tu viens redécorer mon appart'!!!

Anyway, je vais vous proposer une recette aujourd'hui... mais en échange, j'aurais besoin d'un service. J'ai participé à un concours de recettes et pour aller en finale, je dois faire partie des 6 recettes préférées des internautes. Je suis assez mal classée donc j'ai besoin de vos votes. J'ai demandé à un de mes potos (TARTARIN75) si je pouvais utiliser le forum pour faire ma promo. Il m'a dit que c'était pas gagné parce-que c'est un concours de recettes de poisson et c'est vrai que dans le coin, vous êtes plutôt des viandards. Donc, en échange de vos votes, je vous propose une recette de sanglier que j'ai testé dernièrement.

Pour voter pour ma recette de poisson, il faut aller là http://concours-ofimer.over-blog.com/ et voter pour les CANELLONI DE LIEU JAUNE, PESTO THAÏ ET SHITAKE PANGRATTATO. Ca prend 2 secondes... vous choisissez ma recette et vous validez. Pas d'adresse mail demandé ni d'inscription, c'est hyper simple donc VOTEZ POUR MOI EN MASSE PLEASE!!!!!!!!!

Bizzzzz,

Alexandra

SANGLIER AU JUS D'AIL:

Ingrédients pour 4 personnes : 800 g de sanglier, 1/2 l de vin blanc, 2 cubes de bouillon de viande, 1/2 l d’eau, sel, poivre, 200 g d’ail

Faire revenir le sanglier avec très peu d’huile dans un faitout. Saler et poivrer. Incorporer l’ail non épluché, cuire 10 minutes en remuant. Ajouter le vin blanc, le bouillon de volaille et l’eau. Laisser cuire 2 h 30 dans l’eau frémissante. Après cuisson, retirer le sanglier, passer le jus au mixer puis au chinois. Si ce jus n’est pas assez lié, laisser réduire pour obtenir la consistance désirée. Servir avec des nouilles parsemées de pavot et de persil haché

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

A voté :wink: :wink:

• Jacques Cheval

C'été déjà fait mais jl'ais refais du taf !

Perso la recette du sanglier j'men fiche un peu, pas possible d'avoir un truc plus perso, genre un gateau au chocolaaaaaaat am::our; am::our; am::our; :mrgreen:

• Aurelien 85

am::our; am::our; ouèèèèèèèè , du chocolat am::our; am::our; am::our; :lol: :lol: :lol:

@+ :wink:

• MissSmirnoff

@Aurélien 85 wrote:am::our; am::our; ouèèèèèèèè , du chocolat am::our; am::our; am::our; :lol: :lol: :lol:

Je connais une recette rapide avec du chocolat mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront... C'est rapide.

Ingrédients pour 1 personne:

-400g de chocolat.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.

Je suis prête vraiment à tout pour qu'on vote pour ma recette alors VOTEZ POUR MOI PLEASE!!!!!!!!!!!

Bizzzzz,

Alex.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Je connais une recette rapide avec du chocolat mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront... C'est rapide.

Ingrédients pour 1 personne:

-400g de chocolat.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.

si si au contraire, je suis sur qu'ils apprécieront la recette :lol: :lol: :x :x

@+

• pan rate pan touche

merde alors 😛 :twisted:

faut pas jouer avec la nourriture :wink:

quoique :!: avec un petit peu de chantilly :mrgreen:

• MissSmirnoff

J'ai d'autres recettes sympas de ce genre mais je ne les donnerai qu'en échange de vos votes donc n'oubliez pas de voter ici: http://concours-ofimer.over-blog.com/ et choisissez le canelloni de lieu jaune, pesto thaï et shitake pangrattato.

Vote clos à minuit ce soir donc vite vite!!!

Bizzzz,

Alexandra

• Aurelien 85

J' AI VOTE 10 FOIS :carton:es 😛 😛 😛

• Aurelien 85

:oops: tu connais pas une recette de crème glacée a tout hazard :x :x :x

• candide

Bonjour,

En tant que mebre du bureau qui a organisé le concours de recettes, je m'oppose à ces votes qui défavoriseraient tous ceux qui n'ont pas de copains chasseurs!!!!

• popey-77

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

...mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront....et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.

je suis sur qu'ils apprécieront la recette :lol: :lol: :x :x

@+

Je confirme, au contraire, j'adore le chocolat et ce style de recette me fait rudement plaisir mais j'ai pas la cuisinière pour déguster dessus

Enfin je me comprend

• Jacques Cheval

Moi je crois que si je croise la cuisinière, je passe directement à l'étape aprés le chocolat !!! :oops: :oops: :deho:rs

• jojo78

Tu as raison chef, la digestion, faut pô rigoler avec çà :x :x :x

• candide

Moi je m'en fous, ma vision ne vous interresse pas!!!! :lol:

• Aurelien 85

Vexé :?: :x :x :x

• candide

Non, je fais comme le renard qui dit que les raisins sont trop verts!!!

et puis moi maintenant le blanc!!! bof!!! :oops:

• fadboys

Afrique quand tu nous tiens :!: 🙁 🙁

• MissSmirnoff

Ben je vois que dès que ça a rapport avec la cuisine, ça cause!!! Qui a dit que les hommes, qui plus est, chasseurs, n'y connaissent rien à la bouffe et à sa confection? :roll: :roll: :roll:

Vous n'oubliez pas de voter pour ma recette de cannelloni de lieu jaune ici http://concours-ofimer.over-blog.com/, hein? Je sais, je suis chiante mais il reste 2 jours de vote encore et je dois tenir le cap!!!

Comme il y a une bonne ambiance dans le coin, je crois que je vais créer un blog avec le gibier comme thème. J'ai aussi des recettes pour faire soi-même son cointreau ou de la liqueur de café... Je n'en suis pas encore à faire moi-même mon pinard mais je ne désespère pas!!! 😃 😃 😃

Bizzzzz,

Alexandra.

PS: Candide, cher membre du jury, les autres candidats n'ont peut-être pas d'amis chasseurs mais je ne peux que le regretter. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent!!!! Moi, j'ai un très bon souvenir d'un vomi après une bonne terrine de sanglier et c'était en compagnie d'un copain chasseur qui se reconnaîtra. INOUBLIABLE!!! :wink: :wink: :wink:

PSbis: pas de recette avec de la glace mais je connais un bon cocktail avec du martini et une olive dans le nombril... ::lang; ::lang; ::lang;

• Aurelien 85

:? bon bin , va pour le martini avec l' olive 🙂

Ps , j' ai rererererererererererererererererererererererererrerererevoté