Retour sur le forum

Nouvelles règles

Par Jacques Cheval | 1 mars 2005

J'ai refait les règles du forum, qu'en pensez vous ? Des choses à modifier ou rajouter ?

Inutile de corriger les fautes pour le moment, c'est une ébauche! lol

Chères membres, futurs membres

De la part de toute l'équipe et de tout les passioné qui constitue notre grand forum nous vouhaitons la bienvenu.

Avant de vous lancé dans de trés intéréssante discussions voici quelques règles qui doivent être impérativement respecter pour le bon déroulement du forum mais aussi sa convivialité

• Assurez-vous que vous allez poser votre question dans le bon forum et en cas de doute ne postez pas votre question dans plusieurs forums...

• N'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche pour voir si une réponse éventuelle à votre question n'aurai pas déjà été faite lors d'une discussion précédentes

• Nous aimons voir l'ensembles des messages commencer par un bonjour et finir par un aurevoir, éventuellement un merci cela dans un simple esprit de convivialité et part respect pour les membres.

• N'écrivez jamais le titre d'un message en majusucle, cela nuit considérablement a la lisibilité du forum et à son harmonie visuel, de plus cela ne rendra pas votre message plus visible bien au contraire.

• Aucune insultes, attaque personel, menaces ne sont toléré. Nous sommes içi pour prendre du plaisir et non pas se tirer dessus...

Si vous ne pouvait plus rester calme dans un débat quitté le, ou expliquez vous en message privé avec la personne concerné.

• En cas de message cité ci-dessus ne compliquez pas la tache des modérateurs, soyez gentil de ne pas réagir. Les modérateurs passent régulièrement effacé les messages .

• Voila c'est à peu prêt tout. Notre comunauté est ouverte à tout les chasseurs de toute horizon ce qui induit des idées parfois totalement opposé et c'est se qui fait notre force.

N'hésitez pas à poster, fair part de vos avis ou éxpérience personel.

Le manquement à l'ensemble de ces règles amenera trés certainement à la suppression de vos postes. N'en soyez pas étonné, inutile de reposté un second message pour demander ou est passé votre post!

L'équipe des modé et moi même essayosn e vous offrir un forum accueilant ou reigne la meilleur ambiance. Si vosu respect les quelques règles ci-dessus tout ira pour le mieux.

Je suis à votre écoute concernant tout problème, hormis les problèmes techniques qui sont reglés sur le forum "Support et vie du site".

Prennez du plaisir et a bientôt

Salutations cynégétiques

Webmaster, Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Faut il que cela soit lu..........personnellement je n'ai jamais ouvert une page règles du forum :oops: :oops: :oops: :oops:

Il faudrait que les nouveaux forumeurs acceptent les conditions avant leurs inscriptions, s'ils refusent ils n'ont pas la possibilité de s'inscrire, mais il faudrait également qu'il n'y ait plus d'invité........

LOLO

• popey-77

Re

Je suis d'accord avec toi lolo car je suis dans le même cas ( :oops: pas la tête jacquo).

Faudrait voir si l'on peut pas envoyer une copîe du rêglement par mail avant la validation du compte.

• Evelyne

Si ...moi j'avais lu au tout début.........mais plus jamais quand elles étaient systématiquement en première ligne de tous les sujets (gonflant...)

D'accord avec les deux avis précédents :

Présentation des règles à chaque inscription avec :

"je m'engage à respecter ces règles" et confirmation par retour mail au nouvel inscrit. (y'a toujours un retour mail ????)

Même s'il ne s'engage pas vraiment, rien n'interdit son inscription, il aura été informé quand même.......et s'il fait le con........punition.

D'autres on bien lu les règles du forum et s'en foutent un peu, non ???

La notion d'invité ne me semble pas compromise.

Il peut continuer à poster sans lire les règles, mais on peut vivement lui conseiller de s'inscrire.

Faut-il accepter les invités ???............A débattre d'ailleurs

Certains préfèrent poster en invité par souci de confidentialité

Certains postent en invité........sur le lieu de leur travail (ça m'est arrivé :lol: )

Certains postent en invité au début, pour tester un peu le forum

L'obligation de s'inscrire peut les faire reculer

Par contre...........c'est la porte ouverte à pas mal de débiles.

Alors ?? Que choisir ??

Mais Web............. :oops: obligation (je confirme) de passer par le Petit Robert..............

• Evelyne

Suite.....

Est ce qu'on ne pourrait pas les inviter à se rendre sur le sujet "présentation des nouveaux membres", et ...(je sais que j'insiste lourdement :oops: ) est ce qu'on ne peut pas récupérer les informations du profil, pour mettre à jour la carte de france........qui elle, pourrait être un peu plus visible...???

Je sais je sais, je suis exigeante..... 😃 😃

• Jacques Cheval

Salut,

Yep pour les règles je vais les mettre soit dans le reglement à accepé soit dans le mail de confirmation.

Pour la carte du forum le serveur qui l'héberge semble merdé.

@+

Jacques

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Salut,

Yep pour les règles je vais les mettre soit dans le reglement à accepé soit dans le mail de confirmation.

Pour la carte du forum le serveur qui l'héberge semble merdé.

@+

Jacques

A partir de quand ????

• Jacques Cheval

2 mois environ.

En fait je ne vais pas faire un new design, mais juste changer un peu l'actuel car j'aurai pas le temps sinon.

@+

Jacques