Retour sur le forum

New design

Par Jacques Cheval | 4 mars 2005

Bonsoir,

Comme je viens de le dire je vais changer un peu le design actuel.

Des petites modifs visuel et technique pendant que nous y sommes.

Avez vous des idées ou suggestion ?

Merci

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Euuuuuuuh.........comme ça.... non...

Tu peux en dire plus ???

C'était quoi ton idée à l'origine ??

• lolo

Adishatz

C'est quoi le projet?????????

• Jacques Cheval

Lut,

Le projet c'est que je vais sans doute ouvrir une EURL.

Donc je change le design pour l'accentué encore un peu plus pro.

Toutes les rubriques seront conservé évidement, et j'éspère meme en ouvrir de nouvelle.

Je ne penses pas acceuillir véritablement plus de pub. Mais juste augmenter les tarifs! lol Le site doit s'imposer encore plus comme LA référence chasse.

J'ai décidé de garder le forum (hormis réformes qui va viré) comme il est. Et tant pis si sa nuit au "commerce" mais j'ai aussi décidé de conservé la même ambiance (à peu de chose prêt tout de même), je ne ferai pas un forum de gentil agneau-mouton chasseur comme certains avait peur. Quitte à éloigné un peu le forum du site.

Donc voila, je ne sais pas si l'on ton en parlé à Castres Lolo?

Cette décision à été dure à prendre et si dure que je ne vais pas faire prendre un virage à 90° au site comme je le pensais au début.

Ce qui ma poussé le faire c'est les opportunité d'une part, mais aussi toutes les gueles de con sur le forum (je parle pas de titi et will car j'avais décidé avant). Chasse Passion c'est avant tout pour mon plaisir et celui des autres, et cela prend beaucoup de temps, et si les gars ne savent que foutre le bordel je ne voyais plus d'intéret, sauf faire du commerce avec le site.

Donc voila j'ai enfin trouvé comment j'allait tourné le projet et sa n'à pas été facile.

le seul point noir c'est le partenariat que j'ai conclu avec l'annuaire cynégétique. L'on devrait présenter des chasses à la journées. Vous le savez ces chasses je les détestes, enfin la majorité car il y en as bien quelques unes avec du gibier naturel :roll:

j'ai déja dit au mec de l'annuaire que je n'avait aucune ennvie de me faire invité (lui il y va tout le temps).

Donc je m'en fou de faire de la pub, j'ai ma conscience pour moi. Certains dirons que je croque un peu dans gateau et il n'aurons pas tort.

Ceci étant dit c'est tjrs la passion qui m'anime car chasse passion ne sera nullement ma source de revenu principal. C'est tjrs du fun pour moi, sa m'amuses de faire la pub et c'est marrant de voir un peu le coté commercial de la chasse.

J'ai eu peur en faisant cela de trahir mes amis, des gens commes Eve, gilles, lolo et d'autres. Je penses avoir fait le bon choix tout de même. Chasse Passion restera ce qu'il à tjrs été.

Voila un peu plus d'infos et de complément d'infos pour certains. On aura l'occassion d'en reparlé.

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

Apres tout comme je l'ai dit, beaucoup de magazines via leurs reporteurs condamnent les chasses privées mais en font la pub........Comme tout le monde, ils ont besoins de vivre et de toute façon je ne penses pas que c'est dans les forumeurs qu'ils trouveront de nouveaux actionnaires!!!!!!!

En tout cas tu as raison de vouloir faire de Chasse Passion le site généraliste de la chasse en France car Will et Titi vont surement faire un site qui devrait assurer :evil: :evil: :evil: et je pense qu'il serait même bien de s'associer avec d'autres sites sérieux: Palombe.com ou la hutte virtuelle qui ont bon nombre "d'hadérents".

LOLO

• popey-77

@[supprimé] wrote:

En tout cas tu as raison de vouloir faire de Chasse Passion le site généraliste de la chasse en France car Will et Titi vont surement faire un site qui devrait assurer :evil: :evil: :evil:

Salut,

Heureux que tu prenne bien la nouvelle lolo, pour ce qui concerne will et titi je ne sais pas si ce qu'il vont faire va assurer mais toujour est t'il qu'il tard a sortir leur valda.

Pour info titi regrette maintenant d'être parti, il ne voulais pas que l'on suprime sont compte sinon il serait revenu.

Pfffffffffffffffffff le bougre il ne ces même pas ce qu'il veut, si bouffer a tout les rateliers

• Jacques Cheval

Salut,

Oui heureux aussi que Lolo comprennes la situation.

Comme tu dit les journaux aussi font de la pub pour les chasses à la journées mais eux c'est leur vrai sources de revenu.

Sa ma vraiment torturé l'esprit cette affaire.

Puis comme tu dit il ne trouverons pas de clients sur le forum et j'en ais discuter d'ailleurs avec l'annuaire de sa.

Ce qui les intéresses, m'intéresses, c'est les 400 nouveaux visiteurs par jour, pas les habitué du forum qui il faut le dire on une éthique un peu différente des chasseurs lambda et j'en suis heureux.

La seul chose c'est que j'éviterais les débats sur les laché de cocottes sur le forum :?

Concernant will et titi je ne sais pas sil feront du tort à Chasse Passion. Pour le moment il n'on récupéré que les petits puceaux chasseurs et tant mieux sa nous débarrasses le forum! lol

Je dois me creusé les méninges pour vraiment assoir la réputation du site, en faire la référence. Pour cela les chasseurs doivent trouver tout ce dont ils on besoin sur le site et c'est loin d'etre le cas actuellement, il y encore beaucoup de rubrique à créer.

En effet un regroupement avec d'autres grand site sa pourrais le faire. J'ai bien connu le web de la hutte virtuel et il ne voudra pas. D'ailleurs il n'intervient jamais sur son propre forum.

Concernant palombes.com pourquoi pas mais quels genre de rapprochement ?

De toute manière chasse passion trouvera c'est limites dans le temps que j'aurai à lui consacré. Pour bien faire il faudrai une équipe de journalistes, des partenariats avec les fédés etc. Ce n'est pas possible.

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

Pour en revenir avec Palombe.com, pour la fête de la chasse de Casteljaloux, le site avait un stand immense et surtout plein de monde.

Pourquoi regrouper les 2 sites lors de fêtes de chasse ou de salon. A voir aussi avec V.C si il ne serait pas possible de nous faire un peu de place dans ses stands pour y mettre une petite délégation de C.P.........

LOLO

• Jacques Cheval

Lolo,

Bonne idée. Mais avec l'annuaire cynégétique j'ai ma place assuré dans tout les salons maintenant! lol

Je dois faire le country show avec eux, avec ordi portable pour présenter les trucs. Il participes a presque tout les salons.

Il présenter koi sur le stand de palombe ?

@+

Jacques

• popey-77

Salut les mecs,

Vous avez plein de projets dans la tête, bravo :!: :!: :!: :!: :!:

Pour l'association sur les stand il y as comme je t'avait dit peut être un possibilité de voir avec le sncc enfin.

Il est vrai que les noms que vous avez cité (palombe.com, l'annuaire ou verney) sont plus prestigieux et plus connue.

En tous cas si il faut de la présence pour les salons vous pouvez compter sur moi

:wink: :wink: :wink:

• lolo

Adishatz

Lors de la fête de la chasse, Palombe.com présentait son site biensur via une connection internet, le comptage des oiseaux, mais aussi le magazine trimestiel que le créateur du site produit également.

Si tu as besoin d'un coup de main lors des salon, tu peux penser à moi, et j'aurai pas mal de suggestions à te soumettre mais je t'appelerai car devat le clavier je suis pas bon pour les expliquation :oops: :oops: :oops:

LOLO

• Jacques Cheval

Ok je vois, je penses que le bute été surtout de promouvoir le syteme de migration du site mais aussi le buletin.

Pour la salons c'est trés gentil et oui pourquoi pas.

Pour le moment je doit donc etre avec l'annuaire cynégétique sur le country show. Avec l'aide d'un portable on va présenter le syteme de chasse à la journée.

Donc la pas besoind 'etre beaucoup.

Aprés je verrai celon se que sa pporte, poru le moment je susi secptique mais les gars de l'annuaire me dises que c'est trés improtant d'y etre.

Pour les game faire je vais essayé de faire une bache publciitaire, c'est mieux qu'un stand je crois.

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

J'avais pensé également à une asso Chasse Passion en marge du site avec des correspondants locaux pour les manif, les evénements, les scoops de leurs régions, rencontres, chasses.....Etc

LOLO

• popey-77

Toujour ton idée d'assoc lolo, pourquoi pas 😃

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Adishatz

J'avais pensé également à une asso Chasse Passion en marge du site avec des correspondants locaux pour les manif, les evénements, les scoops de leurs régions, rencontres, chasses.....Etc

LOLO

Comment tu vois le truc Lolo ????

Une alimentation des sujets région par région, ou par thèmes ????

Les correspondants locaus seraient recrutés comment ???

Je te demande pour savoir si ça pourrait être applicable par chez moi :lol:

• Evelyne

:shock: :shock: Et moi et moi et moi 😃 😃

Sans rire..... Jako le sait d'ailleurs via MSN...........

Je suis prête à l'aider dans son entreprise et tout à fait d'accord avec lui quant à la version pro de son site.

Après tout le boulot rendu pour chasse passion, s'il peut en retirer quelques bénéfices...........ce n'est qu'un juste salaire !

De plus, (et c'est tout à son honneur), il fait tout ce qu'il peut pour ne pas brusquer nos sensibilités concernant l'ambiance de notre forum préféré, et il mérite bien qu'on lui vienne en aide :wink:

• lolo

Adishatz

Vision d'un délégué: information sur la vie de la chasse dans sa région ou département, actions à dénoncer ou à féliciter, dates de manifestations, observations..........etc

LOLO

• Jacques Cheval

l'idée des correspondants est excelente mais comment les trouver et surtout jouerons t'il le jeu ??, :?:

le nouveau logo

@+

jacques

• popey-77

Bonjour,

Je n'est pas grand choses a dire sinon que le logo est magnifique, bon allé soit honnête jacquo ça a coûté combien le graphiste

:lol: :lol: :lol: :lol:

• lolo

Adishatz

Je ne sais pas comment va fonctionner l'annuaire cynégétique sur le site, mais attention à ce qu'il s veulent te faire mettre;

Si se sont des présentations de domaines de chasse ok ( photos des territoires ou relais de chasse), mais evites les photos de tableaux ( pas franchement en accord avec l'image du site)

http://img61.exs.cx/img61/7308/corse7lk.jpg

OK super

http://img183.exs.cx/img183/7731/autre6ak.jpg

Pas bien

LOLO