Prof
Adishatz
Cela fait plusieurs fois que je sors ce message
IP: ins-th2-11-nic-82-64-169-67-adsl-proxad.net
Sur les autres IP il revient souvent Dijon.
Adishatz
Cela fait plusieurs fois que je sors ce message
IP: ins-th2-11-nic-82-64-169-67-adsl-proxad.net
Sur les autres IP il revient souvent Dijon.
j'en ais sorti 10 aujourd'hu.
Tjrs dans le même post
Il est siffoner ce gars
++
Jacques
@Prof, encore et toujours wrote:Bonjour
@[supprimé] wrote:Bonjour ,
Vous aller trouver cette question bête :oops: :oops:
mais je ne sais pas la réponse , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est une arme lisse et une arme rayée.
Merci
Au plaisir de vous lire.
Chasseur38
Enfin...
Et ca continue encore et encore, voila ce qui a été supprimé ce matin, j'avais envie de editer le post du mec pour y mettre son ip avec comme expliquation "bonjour j'aime pas les chasseurs"
Il me gonfle, il me gonfle...........
Putain vivement que le forum soit réservé aux inscrits uniquement !
@+
Jacques
Le même...........supprimé à 14h44 - 14h48 - 14h52 - 14h55 - 15h02
:evil:
Oki ou poste t'il cette enflure ?
On va le surveiller a tour de rôle :wink:
Salut enfin re :!: :!: :!:
Bon j'ai téléphoné a jacques, puis j'ai pris son pseudo et ces code et j'ai banni l'ip de cette personnes.
Je ne sais pas si cela va changer quelques choses mais on peut déjà essayer cela.
Au pire sinon contacter moi :wink:
8) Vous avez le bonjour du chef 8)
Ca a l'air de s'être calmé du coup !
😃 😃
Bien je pense que l'on va etre tranquil pour la journée :wink:
18h47
A nouveau rastapapoulos
message dans armes et munitions :
en post it : "et en plus ils verrouillent"
toujours le même texte !
:evil:
c'est moi qui verouille.......
vi........mais tu vois il poste ailleurs ce con !
va vraiment falloir que le forum soit réservé aux membres........J'en ai marre de venir pour supprimer des messages!!!!!!!!!!
LOLO
Lol 😃 😃 😃
Alors lolo t'enerve pas ce n'est pas la peine, du moin pas pour un con :roll:
Bon je reprend le flambeau de surveillance pour ce soir et cette nuit, je m'occupe de tous :wink:
Allez bonne soiré a tous et rester zen (please) 8)
Bonjour les amis,
C’est moi popey, j'ai pris le compte du chef à sa demande pour montrer à notre ami Rasta qu'il est là.
Pour info d'après mes services de renseignement ce n'est pas will et titi car ils pensent depuis hier après midi qu'un hacker remonte Rasta.
Et voila que ce matin j'ai enlevé un message dans « support de site », j’en déduis que ce n’est pas eux.
Vivement le retour de jacques
Encore viré 3 messages dans support site........toujours le même dingue
mais cette fois il ne prend même plus la peine de signer Rastapopoulos
J'ai pris le pseudo de lolo :oops: :oops:
Salut,
Je suis dsl des tracasserie causé par Prof mais vous savez que bientôt les invités ne posterons plus....
Lolo, je sais aussi que c'est énervant, j'en ais supprimé à la pelle avant de partir en vacances.
Par contre perso j'aurai viré celui de la censure....sa donne une mauvaise image du site. :cry: surtout quand on avait totalement raison de supprimé.
Je vois que vous vous passé les uns les autres les codes pour modéré! lol 🙂
Dans se cas autant passé tt le modne modé ? Même si certains comme eve n'ont aucune envie de le faire! C'est au cas ou vous tombiez sur un mauvais post mais vous n'êtes pas pour autant incombé à cette tache!
Sauf Lolo évidement! lol C'est vrai qui faut etre un peu masso pour être modé car c'est souvent pénilbe.... :evil:
@+
Jacques
Salut Jako...
Enfin de retour ! :wink:
Comme tu l'as vu, nous avons eu quelques moments agités....
Ce n'est pas que je ne VEUX pas être modé..............c'est que si je l'étais, je veux pouvoir le faire très sérieusement, et que tu puisses compter sur moi en toutes circonstances..........ce que je ne peux pas te promettre, vu que je ne sais pas de quoi demain sera fait pour moi (because recherche de boulot..... :? )
Mais je reconnais, qu'en parlant du cas qui nous a occupés...........ça m'aurait rendu un grand service :wink: