Retour sur le forum

Partenariat Crédit Agricole / LPO

Par popey-77 | 23 juin 2008

Salut,

La Ligue de Protection des Oiseaux (L.P.O) et le Crédit Agricole ont scellé un partenariat en faveur d'action environnementales et agricoles, avec le soutien des Caisses Régionales de la Banque.

Que la banque des ruraux "se mette au vert" est, après tout, dans l'air du temps. Qu'elle pactise avec l'un de nos farouches opposant ne peut cependant pas laisser indifférent. Décidément, le bon sens n'est plus près de chez soi.

La soixantaine de Fédération clientes d'une Caisse Régionale du Crédit Agricole doivent exprimé directement leur point de vue à l'intéressée. Et en tirer d'éventuelles conséquences pour la fructification des capitaux cynégétiques qui valent bien ceux de la L.P.O (35.000 adhérents).

Visiteur
Réponse

Réponses

• chris62

Dis Popeye ,

Si je ne me trompe pas , on doit pouvoir souscrire l'assurance chasse au CA. :shock: :shock:

Va comprendre !

a+

• seb65

le projet " mon ecole est un refuge lpo" sent bon l'endoctrinnement :evil:

• chasseur 11

@[supprimé] wrote:le projet " mon ecole est un refuge lpo" sent bon l'endoctrinnement :evil:

salut

et oui, comme 99% des émissions sur la "nature" (comprenez de propagande, subventionnées et imposées par les lobbies écologiquement corrects)

à nous de réagir, chacun à notre échelle, afin de modifier notre image et de renverser la tendance actuelle qui tend à imposer une pensée unique (et venue des pays anglo saxons, cela va sans dire)

• Jacques Cheval

Dire qu'avant le guichet unique c'est le CA qui délivré les timbres...... :evil:

• chasseur 11

@[supprimé] wrote😃ire qu'avant le guichet unique c'est le CA qui délivré les timbres...... :evil:

les financiers ont bien compris que la mode actuelle est "l'écologie" : ces gens n'ont aucune conscience, c'est juste un moyen de se faire de la pub auprès des bobos des villes à moindre frais!

• foulque34

des vendus sans morale interesses que par le fric................. :evil:

• rhum160

le credit agricole fournit des lots pour notre ball trap

et oui comme koi

la ou on peut se faire une bonne image on se la fait :evil:

mais bon les fermes concerné sont peut nombreuses dans ma region donc pas de souci

• gasparddesmontagnes

merci de l'info, je viens de résilier mon assurance chasse chez eux avec un petit mot d'explication :twisted: :evil: .

• guis83

"mon ecole est un refuge lpo"

j'espere pas que la grippe aviaire s'invite la dedans ......

ben c'est une maniere de formater l'opinion des le plus jeune age, bientot plus de mechants chasseurs ,apres plus de viande dans les assiettes,....et beaucoup plus tard plus de contestations contre le mode de vie que l'on a choisi pour toi.

en simplifiant un peu la chose ca sent un leger soupcon de fachisme tout ca.

• colole

J'ai vraiment bien fait de me tirer du Crédit Gricole...

😃 😃 😃 😃

Pour ceux qui ont encore un doute...

[youtube:2cclcehf]xSehUHIeJpc&feature=related[/youtube:2cclcehf]

• fab2401

hihihiihihihi!!! 😃 😃 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• popey-77

J'adore à un point que je vais l'envoyer a ma conseillère financière la prochaine fois qu'elle m'appelle parce que je suis a découvert.

Franchement :carton:es

• seb65

c'est bizarre, pour une fois je comprend tout ce que dit un banquier :lol:

• sdi

Perso, je trouve rien d exeptionelle a cette histoire, c est peut etre parce que je n attend rien d autres de la part de ces gens la.Par contre la video :mrgreen:

• chris62

Je viens de recevoir la revue de notre fédération et ô grande surprise !!!!!!!!!!

Un encart publicitaire du CREDIT AGRICOLE :twisted: :twisted: :twisted:

Je me suis empressé de faire part de mon mécontentement sur le site de la fédé

Bonsoir, A ma grande surprise , je viens de voir un encart publicitaire du Crédit agricole dans NOTRE revue de la chasse dans le 62. Etes vous au courant de ça : http://www.lpo.fr/CPLPOpartenariatcreditagricole.shtml Je trouve le comportement du CA totalement ambigu et inacceptable Sur de nombreux sites internet de chasse , il y a eu de nombreux appels au boycotte. Qu'en pensez vous et connaissez clairement la position du crédit agricole vis à vis du monde de la chasse. A vous lire et encore merci à ces personnes derrière les claviers qui répondent toujours très vite.

(Question du 11 septembre 2008)

Bonsoir. Contrairement à l'échelon national, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais a conservé de bonnes relations de partenariat avec la délégation régionale du Crédit Agricole (même chose dans le Nord). Il n'y avait donc pas de raison de couper les ponts, malgré la position prise à l'échelon national. Nous pouvons vous dire que, par nos interventions, de nombreux messages sont remontés vers la direction parisienne pour dénoncer ses options.

Je trouve la réponse de la fédé trés "politiquement correct"!!

a+

• cevennes

Faut croire qu'il n'y a plus de chasseur à la banque verte.

A un moment c'est leurs CE qui détenaient de beaux territoires et si vous saviez comme ils en détenait certains?

Gagné: en échange de speudo priviléges ou facilité

Peut etre aussi que les paysan sont devenus plus malin; plus méfiant ou plus riches......ou alors leurs CE ont plus d'argent...

Nous vivons dans un monde ou la loi du plus fort plane... :deho:rs