Retour sur le forum

forum de will et titi

Par lolo | 7 mars 2005

Adishatz

J'ai fait un tour sur la liste des membres de leur forum et j'ai été surpris de me voir (Lolo-sud gironde-0 post). N'ont ils pas tout simplement repris la base de donnée de Chasse Passion, et également surpris que des membres de chasse passion les ayant critiqués postent.........

LOLO

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Tu ne t'étais pas inscrit un jour sur le site de titi ????

Moi j'y suis aussi..............ça date de cette époque là........environ février 2004, non ????

• lolo

Je ne suis inscrit que sur Chasse Passion sous le pseudo de LOLO.

LOLO

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Je ne suis inscrit que sur Chasse Passion sous le pseudo de LOLO.

LOLO

Alors je sais pas Lolo......... :?

C'est pas moi que je l'a fait............ 😃 😃

Bizzzz

• lolo

Rectif:

Sur son ancien site de chasse exact :oops: :oops: :oops: :oops:

Franchement ça me fait chier d'apparaitre sur la liste des membres :evil: :evil: :evil: :evil:

LOLO

• Jacques Cheval

Salut,

j'ai appris qu'ils on pensée à coulé le site y a quelques jours...Comme titi avec les codes du site!

Je vais changer tout sa en vitesse.

Pour les membres ils racollent tout le monde donc n'hésitez pas à dire à vos ami sur le site ou des gens que vous cotoyé quel est la vérité...

@+

Jacques

• Evelyne

:shock: :shock:

Mamilla.................c'est possible ça ??????

:evil:

• Jacques Cheval

oui

• Jacques Cheval

Salut,

Autant notre forum ne marche pas trés bien en ce moment, j'ai été faire un tour sur le site de titi et will c'est le désert le plus complet!

AUCUN post ces 3 derniers jours!!! looooooool

@+

Jacques

• lolo

Tu trouves qu'il ne marche pas tres bien!!!!!!!! Pratiquement 25 inscrits en 1 semaine, + de 20 posts par jours (mis à par se week, mais bon il faisait beau). Moi j'ai pas l'impression :wink: :wink: :wink: :wink:

lolo

• Jacques Cheval

Les inscrit c'est clair sa décape, mais le nombre de post :?

20 post par jour c'est rien!

Une bonne moyenne c'est 100.....et on l'a tenu pas mal de temps. On as eu des pics à presque 200 dans la journée 😃

Mais inter-saison oblige.....

Les nouveaux forum "hors-saison" ne palient pas comme je l'éspéré à cette période creuse.

Mais bon avec nos tracts à rambouillet & co sa ira mieux 😛

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Pour le forum de will et titi, de mémoire will était absent, parcontre un nouvel inscrit chez eu.

Notre ami Verney-carron :evil:

• lolo

Copier/coller d'un mail de titi:

Lu sieur Lolo,

on a eu des différents, certes, mais c'est plus contre toi que j'en ai, contre Cali oui, et contre le topic que jacques à lancé sur le forum, ça ça m'a gavé.

Si tu veux, les portes sont ouvertes ici, forum libre et ouvert, membre comme un autre, après c'est à toi de voir...

Bonne soirée LoLo

Je suis anti-jeunes et ne fais les choses que par intérêt, mais on a besoin de moi........ Comme quoi je suis vraiment indispensable 😛 😛

• Jacques Cheval

putain !

J'éspère que tu la casséééééééééééééé! :evil: :evil: :evil: :evil:

@+

Jacques

• popey-77

Voila quelques infos de 007

l'ai contacté par un autre forum pour un partenariat!

Il veut faire connaitre son site, et nous aussi, on va faire un truc avec lui je pense, affichage de bannière et en contrepartie on propose un service d'échange de journée de chasse direct redirigé vers son site!

Si il lit sur l'autre forum, il va venir s'inscrire sans prob! Il fait de la pub partout!

Donc récapitulatif :

Chassetroc ( Réalisé )

Bluebelton

SNCC

Verney-Carron

Pour le moment, c'est mes idées, si vous en avez, faut rajouter!

J'avais aussi envie de contacter permisdechasser.com

Edit : Vert pour bon, ou à 95%

Partenariat avec Chassetroc et le logiciel ma chasse accepté, je met tout ça en place

• Jacques Cheval

salut,

merci Popey pour les infos!

Moralité ils ronge des os. :roll:

Le logiciel ma chasse et chasse troc sa va pas "pisser loin".

Tant mieux sa les occupent! lol

@+

Jacques

• lolo

Petite visite de "courtoisie"

Ca n'avance pas d'un poil depuis plus de 2 mois. Toutes les rubriques sont au même stade depuis l'ouverture du site!!!!!!!!!

• popey-77

Salut,

En effet gilles il semble qu'il ai eu le meme probleme que nous et que jeuneschasseurs.com.

Je me suis renseigner au pres detiti il n'avait pas fait de saufgarde et ne pense pas continuer l'aventure.

Dommage pour eu !!!

• Jacques Cheval

BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• popey-77

@willjossCFT wrote:Comme vous le constatez.

Nous allons tenter de remettre le forum en place dès que possible.

Et nous allons porter plainte contre le responsable, en priant mettre la main dessus.

Fred.

Apparament ils ont changé d'avis !!!