dj monster
Adishatz
Il serait bien de bannir dj monster qui est venu polluer le forum......
Adishatz
Il serait bien de bannir dj monster qui est venu polluer le forum......
c'est clair !
Il commence à être un peu agressif ce petit !
adishatz
IP dj monster: cache-prs-abo5.proxy-aol.com
IP invité: cache-prs-abo5.proxy-aol.com
Je suppose que c'est la même personne!!!!!
Y a des chances mais pas sur à 100%
Puis tu crois qu'il connait pagnol ? lol
Au fait a part qu'il soit chez les autres (chasseurs-fr.com lolo) qu'est ce qu'on lui reproche içi ?
@+
Jacques
tu n'etais pas là: agressivité et vulgarité envers certains forumeurs et parti pris contre la moderation.
J'avais supprimé les messages, Eve les avait également lu (voir post plus haut)
Je confirme Jako..........Dj très agressif........montrant clairement dans quel "camp" il préférait se trouver......
Bonsoir,
Ok dans se cas je vous crois sur parole et procède à son banissement dés demain.
@+
Jacques
:idea: :idea: Petite idée :idea: :idea:
Je propose que nous réalisions un topic nommé "corbeille dans le forum "Gestion du site", ce dernier nous permettrait de mettre en copie tout les post que l'on supprime.
Ceci nous permettrait d'avoir une base de donnée sur certaine personnes et pourquoi pas un outils d'aide pour la gestion du forum et de ces membres
Salut,
Oui popey c'est une bonne idée.
Un forum on les modé déplacerai les mauvais message.
Parcontre sa oblige quand il s'agit de réponse dans un topic à le séparer du topic puis le dépalcer dans la corbeille.
Si tu veux bien Lolo je t'expliquerais comment sa se fait.
@+
Jacques
Pour cela il faudrai que le forum ne soit ouvert qu'aux membres, du moins aux posteurs. Comment veux tu te servir du message d'un inconnu??????
Pour cela il faudrai que le forum ne soit ouvert qu'aux membres, du moins aux posteurs. Comment veux tu te servir du message d'un inconnu??????
Dit Lolo, tu lis ce que j'écrit dés fois ? looool
Je l'ais dit et redit içi même ces dernier temps : quand le nouveau site sortira seul les inscrit pourrons posté! Actuellement je ne peux pas restreintre pour des raisons technique. Donc 1 moi ou 2 maxi à attendre!
@+
Jacques
@[supprimé] wrote:Salut,
Oui popey c'est une bonne idée.
Un forum on les modé déplacerai les mauvais message.
Parcontre sa oblige quand il s'agit de réponse dans un topic à le séparer du topic puis le dépalcer dans la corbeille.
Si tu veux bien Lolo je t'expliquerais comment sa se fait.
@+
Jacques
C'est ecrit où :?: :?: :?: :wink: :wink: :wink:
Je ne vais pas cherché mais sa doit etre dit au moins 3-4 fois dans les derniers message dans gestion du site!
Si si j'insite, j'en suis sur! :wink:
Enfin c'est pas grave tu sais maintenant.
@+
Jacques
Il me gonfle, il me gonfle...........
Putain vivement que le forum soit réservé aux inscrits uniquement !
@+
Jacques
Pour une pratique contemporaine d'un art ancestral...
Tu avoueras, c'est vague!!!!!!!!
Il ya sa mais pas seulement sa!
Mais je t'ais dit je vais pas m'amuser a rechercher mes postes! lol
@+
Jacques