Retour sur le forum

Prévoir

Par lolo | 9 mars 2005

Adishatz

Il va falloir prévoir quelque chose pour les salons à venir ( pubs, tracts, stickers........) et pourquoi monter un dossier de partenariat avec éventuellement des exposants qui n'ont pas de site internet........

LOLO

Je peux etre present sur les 3 salons "parisiens".

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut Laurent,

En effet les salons sont des évènements à ne pas loupé.

Cependant je ne suis pas en assez prêt avec le site pour monter un dossier de partenariat.

En revanche je penses déja faire des tracks A5 ou A6, comme ma soumis Gilles. Des petits track à mettre sur les voitures.

Cela pour Rabouillet et Chambord.

Au country show je doit exposé avec l'annuaire cynégétique et présenter le projet chasse à la journée.

Je vais aussi voir trés activement pour une bache publicitaire au game faire.

Donc voila mes idées, on est un peu freiné hélas car la refonte du site n'est pas sorti et l'EURL pas créer.

@+

Jacques

• Jacques Cheval

Je viens d'ouvrir outlook et je vois que Gilles nous a tous précédé puisqu'il m'a envoyé une ébauche de tract 8)

Merci Mon petit Gillou. J'essaye de vous sortir un beau visuel pour bientôt.

Vos idées sont précieuses :wink:

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

Je vais essayer de faire un petit dossier à remettre pour des armuriers ou fabriquants qui n'auraient pas de site. (presentations d'armes, d'armuriers......)

Et égalment un partenariat avec un mag de chasse. on pourrait mettre en édito du site la couverture et résumé du mag en échange d'un support pub.

Pour cela il me faudrait quelques renseignements sur le site

création

nombre de visites totales et quotidiennes

l'historique de site et son avenir.........Pour le reste je me demmerde!!!!!

LOLO

• Evelyne

Tous les ans (fin mai début juin) il y a un salon de la chasse sur 2 jours à l'Isles sur Sorgues (Départ 84).........s'il y a des tracts à distribuer, je peux le faire aussi.

Sur les salons parisiens, c'est un stand Chasse Passion que tu veux faire Jako ???

• Jacques Cheval

Salut,

Laurent que veux tu leur proposé aux gens qui n'on pas de site ?

Je suis dsl mais peux tu attendre un peu mon petit Lolo ? De tt maniere je doit en constitué un, donc je te le ferais parvenir.

J'ai peur de pas pouvoir répodnre présent en fait si tu trouve du monde 😃

Evelyne avec plaisir 😃

@+

Jacques

• popey-77

Bonjour,

Bien comme j'ai dit a jacques cette semaine moi je suis d'accord pour faire la distribution des tracts, par contre pour l'écrit je vais m'abstenir (pas la peine de laiser ma signature de fautes).

Sinon jacques tu sais que les masicot de la sodis sont hydroliques (2500 feuilles par cycle, un cycle = 1 min) donc pas de probleme pour redecouper les page au format voulus.

• Evelyne

Je ne suis pas Bernard PIVOT................mais vous savez que je peux corriger les fautes et qu'à la limite, je préfère..........plutôt que de laisser partir des "coquilles "

:wink: