Retour sur le forum

Chasseur. quelque chose

Par lolo | 10 mars 2005

Adishatz

Je suis content de voir que chasseur.com, le site de Will et Etienne du mal à décoller.........Seulement un 10aine d'inscrits depuis l'ouverture du site, le reste etant les membres de chasse passion inscrit lors de la création du site de Titi l'année derniere.....Et pour le reste une moyenne d'age de 15 ans (chasseur 38, B-25:tof le belge de l'époque, Dj monster........).

Des sujets qui ne décollent pas, le gros est le jeu débile et peu de posts (les 3/4 sont d'anciens posts repéchés sur l'ancien forum de Titi).

Dur dur de concurrencer un site deja bien installé 😃 😃 😃 😃

LOLO

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Oui sa post trés peu, mais ils vont réagir.

Faut surveillé cela et.........peu etre pollué leur forum pour évité qu'ils grossisse! Si si je suis sérieux :oops:

@+

Jacques

• lolo

@[supprimé] wrote😮ui sa post trés peu, mais ils vont réagir.

Faut surveillé cela et.........peu etre pollué leur forum pour évité qu'ils grossisse! Si si je suis sérieux :oops:

@+

Jacques

Pas de coup bas, c'est pas glorieux. A nous d'etre plus intelligent et de faire de Chasse Passion la référence chasse de la toile

• Evelyne

Tout à fait d'accord avec Lolo.........

Evitons de nous disperser et de perdre notre temps en guerres intestines et sans lendemain.

Gardons notre énergie pour travailler pour chasse passion...

Mieux vaut ignorer que de rentrer dans ce jeu-là.

Cela n'interdit pas la surveillance ! :wink:

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Adishatz

Je suis content de voir que chasseur.com, le site de Will et Etienne du mal à décoller.........

Dur dur de concurrencer un site deja bien installé 😃 😃 😃 😃

LOLO

Bien ........................mais ne jamais sous-estimer l'adversaire !

• lolo

Adishatz

Un copier/coller de chasseur.com:

salut à tous je fait mon entrée sur ce forum. je connais ce forum par l'intermediaire de membres qui surf sur un forum concurrent et qui se reconnaitrons j'espère.

Ca recrute sec :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• Evelyne

Pas grave !

Y'en a plein qui vont sur les deux forum, et même d'autres..........

Faut que le nôtre soit plus riche que les autres....

• Jacques Cheval

Pas grave c'est vite dit!

Tu sais y a des gens tu leur dit d'allez à droite il vont à droite, il cherche pas comprendre........

@++

Jacques

• Evelyne

Ceux qui partent pour ne plus revenir peut-être.........

mais vont bien se rendre compte que c'est limite chez le concurrent !

Alors ils vont faire comme les autres..............ils vont voyager sur les deux....

C'est là qu'il faut chercher à être meilleurs.

• popey-77

Bonjour,

Peut sont les personnes qui partent labas mais il faut quand même surveiller leur actions et leur nouveau membres.

Niouf-niouf, dj-monster, et chasseurs38 post pas mal les cons

Dans les ancien on retrouve:

Tof le belge sous le surnom b-25 speudo qu'il prend aussi sur un forum de ball-trap.

Emillie sous le surnom diana ( j'ai reçu des mail de sa part legerment remplie de haine)

Sinon pour l'instant tout va bien.

• lolo

Voila maintenant qu'ils veulent organiser une rencontre.........Va falloir que le Will loue un minibus pour faire ramassage scolaire 😛 😛 😛 😛 😛 J'espère qu'il a le b.a.f.a :mrgreen: :mrgreen:

Mais où ont t'ils cherché cette idée de rencontre :?: :?: :?:

LOLO

• popey-77

Bonjour,

Quelques nouvelles de chasseurs.fr puisque maintenant tous le monde sur ce sous forum est au courant de ma présence labas.

@[supprimé] wrote:Ban et effacement des profils !

B-25 et chasseur38 sont retournés chez maman !

Il sont tous les deux en invités. Remarques pas bien grave pour la lecture du forum.

Je suis triste ! :oops:

Adieu chasseur38, adieu B-25 (gros floodeur) 😃 😃 😃

Allez dans votre chambre et au lit ! Ah mais ! :evil: 😃

Miss titi et mister will se coupe l'herbe sous le pied en réalisant un ban sur tof-le belge = b-25 et chasseurs-38 (les deux plus gros posteur)

• Jacques Cheval

Lut,

Yep en effet Popey et la bas (bien recu ton MP lolo).

Sa permet de se tenir au courant de leur futur aggissement car ils on aussi un forum privée auquelle popey à accés.

L'on peut donc savori entre autres choses que Titi voulait piraté Chasse Passion par exemple.

@+

Jacques