Visiteur
Réponse

Réponses

• seb65

mais c'est utile :lol: 😛

• Jacques Cheval

:lol: :lol: :lol:

• lemon

Bonjour à tous,

Qu'esqu'on samuse sur ce forum ! :x

:wink:

• ILANMEX

Je vois que vous vous amusez beaucoup, pendant que d autres travaillent. Dans tous les cas merci à tous ceux qui nous ont fait confiance ici. Ils sont d ailleurs assez nombreux. Je pense que les forumers qui ont fait la pari d essayer le produit feront le reste. Encore merci.

• tartarin75

Pour autant que je me rappelle dans le poste qui a été effacé tu te présentais comme un utilisateur qui avait découvert un produit miracle et non comme le distributeur lui même.

Belle mentalité. Et puis perso pour tous ceux qui t'on fait confiance sur ce forum je n'en crois pas un mot 😛 😛

@+

• lemon

@[supprimé] wrote:Je vois que vous vous amusez beaucoup, pendant que d autres travaillent. Dans tous les cas merci à tous ceux qui nous ont fait confiance ici. Ils sont d ailleurs assez nombreux. Je pense que les forumers qui ont fait la pari d essayer le produit feront le reste. Encore merci.

Bonjour ILAMMEX,

Cela est du taquinage à ne pas prendre au sérieux :wink:

à te lire à + :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote😛our autant que je me rappelle dans le poste qui a été effacé tu te présentais comme un utilisateur qui avait découvert un produit miracle et non comme le distributeur lui même.

@+

Alors la,

ILAMMEX

c'est autre chose !

z'avais loupé le début de l'hitoire 😐

• guis83

merci ,c'est vrai que ce poste est nouveau et tres utile !!!merci ILAMMEX !!! 🙁

• Le bouchoi

Toujours pas de pub sur le forum, Merci

• Aurelien 85

:x bon pour les moineaux , et sa imite le canard :?:

• foulque34

😛 😛 8)