Retour sur le forum

Emission radio

Par Jacques Cheval | 11 mars 2005

Bonjour,

Je suis animatrice Radio sur Marseille et anime une émission sur l'environnement, le but de cette émission est de faire tomber des préjugés sur différentes thématiques liées à l'environnement.La semaine prochaine le thème de l'émission sera "la chasse comme mode de gestion de l'environnement." Nous avons déjà un invité, chasseur et diplomé en IUP et master environnement, et normalement un représentant de la LPO qui doivent participer à cette émission. Je ne sais pas si vous avez des représentants de la région marseillaise qui pourraient être intéressés à l'idée de participer à cette émission, nous cherchons bien sur des personnes à même de tenir une discussion un peu au delà d'une approche "café du commerce", le but étant d'éviter de tomber dans des clichés ou des caricatures de personnes, c'est valable pour tous les invités de cette émission (nous n'invitons pas d'écologistes "extrémistes" non plus 🙂 )

Sinon si vous aviez par hazard des documents (articles, infos, forums) à me faire parvenir pour cette émission, ils seront vraiment les bienvenus...

J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline Le Gall

carolinelegall@yahoo.fr

Je viens de recevoir ce mail! J'ai pas le temps de m'en occupé avant le départ.

Je vous le laisse au cas ou...... :wink: Vous avez cartier libre! lol

Si jamais une idée vous viens dites que vous venez de ma part. Mais bon c'est au cas ou comme je viens de dire.

L'adresse mail est une @yahoo.fr, donc faire un peu gaffe et parlé plutot au tel je penses.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Conversation avec Jako avant qu'il parte....

Je prends contact avec la dame.............Je vous tiens au courant :wink:

• popey-77

Bonjour

Merde moi j'aimais bien le prénom de caroline, lol bon eve si tu est en panne de téléphone dit le surtout au pire je négocie un restau avec elle :?:

Oups non ce n'est pas cela qu'il faut demander :deho:rs

Bon pour être sérieux faites très attention je suis peut être méfiant mais les média on l'art et la manière de déformer les choses :wink:

• Evelyne

J'ai envoyé un petit mail à la dame cet après midi.........en laissant mon numéro de téléphone.

Pour l'instant, pas de réponse...

Popey......je me méfie.....et si je sens une embrouille je te l'envoie, d'accord ???? 😃 .........mais pour le resto, ça fait un peu loin !

• lolo

Moi ca me gene pas, paye pas le train..............quand y'en a!!!!!!!!!

LOLO

• Evelyne

Bon ben la dame elle m'a pas téléphoné.

Je pense qu'il aurait été préférable que Jako lui même lui envoie un message pour la diriger vers............moi (puisque je me suis proposée).

On le saura pour la prochaine fois !!!!

Dommage !

• lolo

A mon avis elle aurait préféré un bon gros pochtron!!!!!!!!! Une femme chasseresse vous n'y pensez pas, pas assez d'audience, faut que ça gueule nom de dieu 😃 😃 😃 😃 😃 Les émissions entre chasseurs et écolos s'est fait pour ça.

• Evelyne

Oué....elle était vexée peut-être qu'une femme lui réponde !

Mais moi je voulais que l'aider.......lui donner des infos....des "noms" sur le département..............

Tant pis pour elle !

Elle sait pas ce qu'elle perd ! 🙂 🙂 🙂

• Jacques Cheval

Salut,

Oui dans la précipitation j'aurait du l'en informé mais elle ma contacté juste avant mon départ en vacance! lol

De toute manière cela ne devait pas être sérieux ou elle cherché en effet de bon gros beaufs!

Bienque on pouvait aussi lui en trouvé! loool

Merci Evelyne

@+

Jacques