Emission radio
Bonjour,
Je suis animatrice Radio sur Marseille et anime une émission sur l'environnement, le but de cette émission est de faire tomber des préjugés sur différentes thématiques liées à l'environnement.La semaine prochaine le thème de l'émission sera "la chasse comme mode de gestion de l'environnement." Nous avons déjà un invité, chasseur et diplomé en IUP et master environnement, et normalement un représentant de la LPO qui doivent participer à cette émission. Je ne sais pas si vous avez des représentants de la région marseillaise qui pourraient être intéressés à l'idée de participer à cette émission, nous cherchons bien sur des personnes à même de tenir une discussion un peu au delà d'une approche "café du commerce", le but étant d'éviter de tomber dans des clichés ou des caricatures de personnes, c'est valable pour tous les invités de cette émission (nous n'invitons pas d'écologistes "extrémistes" non plus 🙂 )
Sinon si vous aviez par hazard des documents (articles, infos, forums) à me faire parvenir pour cette émission, ils seront vraiment les bienvenus...
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Caroline Le Gall
Je viens de recevoir ce mail! J'ai pas le temps de m'en occupé avant le départ.
Je vous le laisse au cas ou...... :wink: Vous avez cartier libre! lol
Si jamais une idée vous viens dites que vous venez de ma part. Mais bon c'est au cas ou comme je viens de dire.
L'adresse mail est une @yahoo.fr, donc faire un peu gaffe et parlé plutot au tel je penses.
@+
Jacques