Commençons...
Bonsoir à tous,
Content de vous retrouver.
Bon entre descente et vin chaud j'ai tout de même pris le temps de pensé à un peu notre "bébé"!
J'ai noté sur une feuille toutes les évolutions et nouveautés que l'on pourrait faire :
:arrow: Compléter la rubrique législation : Actuellement à par le permis elle est bien déserte et tout est à faire.
:arrow: Compléter rubrique chien : Les trés bonne pages de Lolo sur le dressage ne sont pas en ligne car il y un petit pb avec la rubrique chien. Tout simplement il n'y en as pas!!
:arrow: Faire une rubrique "ils parlent de nous" : En mettant l'article de tir magazine, l'amission de BFM et tour ce qui est à venir pour montré que le site est sérieux et reconnu.
:arrow: Questions à l'ONC : C'est une bonne idée de Lolo. Cette rubrique pourrait être intéréssante en imaginant par exemple des themes trés sérieux abrodé par un agent ou une sélection de question posé par les internautes auxqelles répondrais un gars de l'ONCFS
:arrow: Partenarit fédé : Trouver un moyen de "bossé" avec les fédé. Apparaitre dans les journaux trimestrielel par exemple. Je n'ais pas trop d'idée mais faut savoir que les fédé touchent TOUT les chaseurs de france....
:arrow: Enchères chasse : Comme le système d'annonce que je fait avec l'annuaire sera uniquement pro (cad qu'il n'y aura que des annonces de pro) on pourrait mettre en place un système de vente au encheres pour les particuliers. Ils pourraientt y vendre leur affaires de chasse ect...
:arrow: Emploie : Sa c'est sous réseve car on aura une section emploi avec l'annuaire. Mais sinon on pourrait proposer un système de bourse d'emploie. Il existe des scripts permettant de mttre en ligne son CV
:arrow: Formulaire de contact multiple : Quand les visiteurs voudrons contacter le site ils passeronts par un formulaire de contact. L'on pourrait imaginé qu'ils aient le choix à parler soit au "service" législation, technique, commercial, faune ect..
:arrow: Tracts sur salon : L'exclente idée de gilles de distribuer des tracts sur les voitures dans les salons pour faire connaitre le site.
:arrow: Revue de presse. Mettre chaque moi en ligne les sommaire de chaque mag de chasse avec photo de la couverture. Independament du fait que je dois trouver un mag partenaire ou je peux y mettre de la pub de temps en temps
:arrow: Loterie : Mettre en place une loterie ou jeux concours. J'ai déja un safari au sénégal à proposé. Voir donc avec d'autres partenaire pour trouver des lots. Sa permet de faire pas mal de visiteurs.
:arrow: Mail : Remettre en palce le sytème de création de mail @[supprimé].net pour les internautes (le syteme actuelle ne marche pas)
Voila donc mes idées. Pèl-mèle. Réalisable ou utopiques je ne sais pas....
Tjrs est-il qu'elles demandes beaucoup de boulot. Vous le constatez j'utilises le "nous". Mais je le répètes, à aucun moment il s'agit d'attribué une tache à tel ou tel personne du moins sans que cela doit resulte de choix perso et par plaisir, et si aucune de ces idées ne trouves "preneurs" il n'y pas de soucis....
Cela étant dit j'inscrit toutes ses idées à 100% dans un esprit d'équipe ou le but serait évidement de confié à chacun des "missions".
Je ne sais pas si vous aviez vue la chose ainsi ?
Bref avant d'allez plus loin, sommes nous d'accord sur le principe ? Des idées dovient t'elles être écarté de suite et en avez vous de nouvelles ?
@+
Jacques