Porte gibier
Que pensez-vous du porte-gibier ou porte-oiseaux ?
Parait-il que c'est bien pour chasser la grive au cul levé ?
Je me disais comment rentrer la tête de la grive dans le tout petit anneaux ????
Que pensez-vous du porte-gibier ou porte-oiseaux ?
Parait-il que c'est bien pour chasser la grive au cul levé ?
Je me disais comment rentrer la tête de la grive dans le tout petit anneaux ????
Voici une photos prise sur internet.
en faite, il faut passer la boucle dans la lanière afin de faire une boucle coulissante dont tu pourra régler la taille !
Comme pour les laisses étrangleuses si ça te parle
Ok je vois, j'ai réussi. Je te remercie.
Je m' en sert quand je vais a l' affut au pigeons , sa me pemet de l' attacher au sac qui me sert pour les formes :mrgreen: .
J'ai le porte-oiseaux de chez décathlon (géologic) est j'ai un soucis.
Les lanières sont en cuirs, et lorsque je veux passer l'anneaux dans une lanières je galère.
Obligé de mettre les temps pour le mettre.
Celà vous a-t-il arrivé ?
non , très simple d' utilistion , et surtout très pratique mais je ne le supporte pas a la ceinture car quand on marche le gigier tape contre la cuisse :cry: .
Ben zut, j'ai pas eut de chance car le mien est un peu dur à mettre (anneaux dans la lanière).
Bref... nah moi je le mettrais à la ceinture.
@Aurélien 85 wrote:mais je ne le supporte pas a la ceinture car quand on marche le gigier tape contre la cuisse :cry: .C'est la raison que je ne l'utilise plus
a+
un bon gilet de chasse avec grande poche carnier dans le dos,c'est le top
Pour moi c'est le carnier et a l'extérieur un filet c'est le top pour mettre les grives
a+
C'est sûr mieux faut mettre son gibier dans le carnier (sac bandolière US pour moi).
Mais perso, quand je tir une bécassine par exemple je préfèrerez mieux l'avoir à disposition.
Mais sûr je suis tout à fait d'accord avec vous pour le carnier.
C'est plus marrant pour la grive dans les vignes. :wink:
Mais rien ne faut le sac.
Que pensez-vous de cette accessoire avec votre chien ?
Il reste près de vous ? Sent le gibier ? Le mord ?
PS: J'ai trouvé le moyen de m'en servir, en faite j'avais fait fausse route, il sont super ces porte-oiseaux.
C'est moi qui savait pas m'en servir. :lol:
Moi j'en ai acheter un à lanières comme sur la photo chez ediloisir et il va super bien. Je l'accroche soit au poste quand je chasse la grive au poste soit en haut du sac et comme ça il pend sur le sac et le gibier ne gène pas du tout ma progression. 😃
d'accord avec toi aurélien 85, je préfère la poche carnier amovible(nettoyage)
Bonjour,
Il est bon que le gibier respire, la poche carnier amovible ou non et lavable n'a pas cet avantage, pour les grives j'utilise des accroches gibier en fil d'acier ou les oiseaux sont enfilées par le bec, aux pigeons les lanières, perdreaux et bécasses poche carnier en toile du gilet .
@+ :wink:
salut
prend celui chez ediloisir ou ducatillon..... les lanieres sont plus fines que celui de decath
qui me semble fait pour du gros volatile, pas pour la grive
j'en utilise un en debut de saison quand fait trop chaud pour me coller veste ou gilet....
c'est bien mais c'est casse- Xouille quand tu marches, ca balance ( gonflant)
@+