Retour sur le forum

Mail et contact FDC

Par popey-77 | 23 mars 2005

Voici un mail prototype, je suis sur que vous pourrez l'amélioré mais voila l'idée

Madame, Monsieur,

Ce courrier vous a été envoyé afin de créer un partenariat entre nos deux organismes.

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe de nos jour la place de leader sur le marcher virtuel de la chasse.

En effet après 5 ans d’évolution notre site représente environs 1000 membres et près de 400 visite jour *.

Les buts et les avantages de ce site sont :

Un recueille d’informations et de communications entre chasseurs et utilisateurs de la nature, recueille alimenter directement par les observations des ces derniers ;

Mise en avant des utilités de la chasse et sa place dans la gestion de la faune et de la flore ;

Une vision global de la chasse, de son états, des ces malaise et des ces détracteurs,

Un support de communication de premier choix pour les aspirant chasse,

Un futur annuaire rassemblant une masse d’adresse inédite en ligne,

Comme vous le constatez nous avons déjà un site assez complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et l’administration fédérale, national et ministériel. Nous aimerions aussi partager nos acquis afin de les optimiser.

Apres plusieurs études nous nous sommes rendues compte que ceci ne pouvait pas fonctionner sans l’appui des différentes administrations, et nous ne voyons qu’une solution qui serait bénéfiques a tous.

La mise en place d’un partenariat publicitaire dans les revues trimestrielles ou les sites Internet des fédérations, sur certains ouvrages annuels de la fédération national des chasseurs etc…

Ce partenariat vous permettrait, de vous délester des questions d’ordres générales, de vous rapprochez des chasseurs et de leur ressenties, d’avoir un point de vue global sur le territoires cynégétique français et même peut être de récupérer des nouveau permis.

Certain grand nom de la chasse française nous font déjà confiance « verney-carron, rio, l’annuaire cynégétique » dans un même temps nous intéressons certain média qu’il soit papier ou audio visuel.

Chassepassion.net est aujourd’hui une importante interface de la chasse française sans doute en passe de devenir incontournable, un partenariat publicitaire ne pourrait que renforcer les liens entres les chasseurs ainsi qu’amélioré toute les communication lié a la chasse.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Voici quelque adresse email qui sont maintenant dans ma messagerie chassepassion.

Il ne reste plus qu'a faire le mail et ces bon :wink:

fdc 02

Adresse(s) de messagerie :

fd.chasse02@wanadoo.fr

fdc 03

fdc03@chasseurdefrance.com

fdc 04

fdc04@chasseurdefrance.com

fdc 05

fdc05@chasseurdefrance.com

fdc 06

fdc06@chasseurdefrance.com

fdc 08

fdc08@chasseurdefrance.com

fdc 10

fdc10@unfdc.com

fdc 11

fed.chas11@wanadoo.fr

fdc 12

fdc12@chasseurdefrance.com

fdc 13

fedchass13@aol.com

fdc 14

fdccalvados@chasseurdefrance.com

fdc 15

fdc15@chasseurdefrance.com

fdc 16

fdc16s@chasseurdefrance.com

fdc 17

fdc17@wanadoo.fr

fdc 18

fdc18@chasseurdefrance.com

fdc 19

chasseurs.19@wanadoo.fr

fdc 20

federation-departementale-des-c@wanadoo.fr

fdc2b@wanadoo.fr

fdc 21

fdc21@wanadoo.fr

fdc 22

fdc22@wanadoo.fr

fdc 23

federation.chasseurs.creuse@wanadoo.fr

fdc 24

contact@fdc24.asso.fr

fdc 25

savignat.r@fdc25.com

fdc 26

fdc26@chasseurdefrance.com

fdc 27

chass.eure@wanadoo.fr

fdc 28

fdc28@wanadoo.fr

fdc 29

fdc-29@wanadoo.fr

fdc 30

fdcg@abtel.fr

fdc 31

fdc31@chasseurdefrance.com

fdc 32

fdc32@wanadoo.fr

fdc 33

fdc33@chasseurdefrance.com

fdc 34

fdc-34@wanadoo.fr

fdc 35

fdc-35@wanadoo.fr

fdc 36

fdc36@chasseurdefrance.com

fdc 37

fdc37@chasseurdefrance.com

fdc 38

fdc38.sa@wanadoo.fr

fdc 39

fdc39.slamberger@aricia.fr

fdc 40

contact@fedechasseurslandes.asso.fr

fdc 41

fdc41@wanadoo.fr

fdc 42

fede.chasseur42.pres@wanadoo.fr

fdc 43

fdc43@wanadoo.fr

fdc 44

fdc44@wanadoo.fr

fdc 45

chasseurs.loiret@wanadoo.fr

fdc 46

fdchasseurs.lot@wanadoo.fr

fdc 47

fdc47@chasseurdefrance.com

fdc 48

fdc48@chasseurdefrance.com

fdc 49

fdc49@chasseurdefrance.com

fdc 50

mybesson@wanadoo.fr

fdc 51

contact@fdc51.com

fdc51@chasseurdefrance.com

fdc 52

info@chasse-haute-marne.org

fdc 53

fdc53@chasseurdefrance.com

fdc 54

romeo.rieder@wanadoo.fr

fdc 55

fdc55@chasseurdefrance.com

fdc 56

fdc.56@wanadoo.fr

fdc 57

fdc.57@wanadoo.fr

fdc 58

fdc-58@wanadoo.fr

fdc 59

chasseurs.nord@wanadoo.fr

fdc 60

direction.fdc60@wanadoo.fr

fdc 61

fdc61@chasseurdefrance.com

fdc 62

fdc62@unfdc.com

fdc62@chasseurdefrance.com

fdc 63

fdc63@chasseurdefrance.com

fdc 64

fdc64@chasseurdefrance.com

fdc 65

fdc65@wanadoo.fr

fdc 66

fdc66@chasseurdefrance.com

fdc 67

fdc67@wanadoo.fr

fdc 68

federation.chasseurs@wanadoo.fr

fdc 69

federation-chasseurs-rhone@wanadoo.fr

fdc 70

FDC70@wanadoo.fr

fdc 71

fdc71@chasseurdefrance.com

fdc 72

fd.chasseurs.72@wanadoo.fr

fdc 73

fdc73@chasseurdefrance.com

fdc 75

fdc75@chasseurdefrance.com

fdc 76

ssure@fdc76.com

fdc 77

fdc-77@wanadoo.fr

fdc 78

contact@ficevy.com

fdc 79

fdc79@chasseurdefrance.com

fdc 80

fede.80@wanadoo.fr

fdc 81

fdc81@chasseurdefrance.com

fdc 82

fdc82@chasseurdefrance.com

fdc 83

fede.chasseur.var@wanadoo.fr

fdc 84

fede.chasseur.var@wanadoo.fr

fdc 85

fdc85@chasseurdefrance.com

fdc 86

fdc86@chasseurdefrance.com

fdc 87

contact@fdc87.com

fdc 88

fdc88@chasseurdefrance.com

fdc 89

fdc89@chasseurdefrance.com

fdc 90

fdc90@chasseurdefrance.com

fdc 972

fdcmart@wanadoo.fr

fdc 974

fedechasse-reunion@wanadoo.fr

fdc74

fdc74@chasseurdefrance.com

fnc

contact@chasseurdefrance.com

oncfs communication

comm@oncfs.gouv.fr

oncfs direction gen

direction@oncfs.gouv.fr

• Jacques Cheval

Columbo à encore frappé!!!!!!! :wink:

Je réfléchi pour les modifs de la lettre.

• Jacques Cheval

Madame, Monsieur,

Nous vous envoyons ce courrier afin ‘envisager la création d‘un partenariat entre nos deux organismes.

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe de nos jour la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse.

En effet après 5 ans d’évolution notre site représente environs 1000 membres et près de 500 visite jour *.

Nos objectifs, en quelques ligne, sont les suivants :

Un recueille d’informations et de communications entre chasseurs et utilisateurs de la nature, recueille alimenter directement par les observations des ces derniers, forum notamment. En clair un baromètre de la chasse française

Mise en avant des utilités de la chasse et sa place dans la gestion de la faune et de la flore. Cela par la mise en place de page gibier et des dossiers très complet à venir sur les différents aspect de la chasse (écologique, culturel, économique, ect.)

Un support de communication de premier choix pour professionnel de la chasse,

En résumé nous entendons renforcer notre place et mettre en place un véritable portail chasse, qui serait un lieu incontournable du fait de c’est apports au chasseurs et acteur de la chasse.

Comme vous le constatez nous avons déjà un site assez complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et l’administration fédérale, national et ministériel mais aussi honnêtement faire reconnaître d’avantage notre organisme. Nous aimerions aussi partager nos acquis afin de les optimiser.

Nos objectifs ne serait se réaliser sans un rapprochement fiable et concret au prêt des fédérations de chasse, interlocuteur privilégié des chasseurs.

La mise en place d’un partenariat « publicitaire » dans les revues trimestrielles ou les sites Internet des fédérations, sur certains ouvrages annuels de la fédération national des chasseurs nous semble vraiment intéressant font certe partie des choses que nous pourrions envisagé mais pas seulement, loin de la.

Nous serions fier de contribué en collaboration avec les FDC au « développement durable » de la chasse. C’est ainsi que nous proposons naturellement notre site comme « espace de communication » pour votre fédération et l’ensemble des fédérations dans l’ensemble…C’est l’occasion pour des institutions tel que les FDC de montré aussi leur intérêt pour les nouvelles technologie par ailleurs. Nous ne prétendons pas être un site « public » mais notre passion, nos objectifs pour la chasse, mais aussi objectifs commerciaux se conjugues et nous voulons sincèrement créer une véritable dynamique autour du mot chasse !

Certain grand nom de la chasse française nous font déjà confiance « verney-carron, rio, l’annuaire cynégétique » dans un même temps nous intéressons certain média qu’il soit papier ou audio visuel.

Chassepassion.net est aujourd’hui une importante interface de la chasse française sans doute en passe de devenir incontournable. Nous nous rapprochons de vous cependant sans idées concrète est clairement défini ne sachant d’une part vos possibilité de partenariat ni même votre simple avis sur notre site.

C’est pourquoi avec grand plaisir nous nous entretiendrions avec vous par mail ou téléphone

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Voila j'y est apporté ma contribution.

En clair l'objectif c'est de se rappocher des FDC pur qu'elles nous fassent de la pub par le biais de leurs journaux mensuel par exemple.

Nous ne devons pas non plus nous montrer trop exigeant ni avar et encore moins les dents longue.

Ainsi il faut être suptile dans notre démarche, montré l'intérêt du site pour la chasse mais sans mentir.

Je passe le relais si vous voulez bien :wink:

@+

Jacqus

• Evelyne

Oki..............j'édite et je vous sors un truc pour demain.

• Evelyne

Voilà ma version :wink:

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de vous envoyer ce courrier afin d’envisager la création d‘un partenariat entre nos deux organismes.

Vous n’êtes pas sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe, de nos jours, la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse. Une place bien méritée car après 5 ans d’évolution permanente notre site représente environ 1000 membres et près de 500 visites par jour *.

Nos objectifs, en quelques lignes, sont les suivants :

Un recueil d’informations alimenté directement par les observations des visiteurs du site

Un lieu de communication entre chasseurs et utilisateurs de la nature, notamment par l’intermédiaire d’un forum

En clair un baromètre de la chasse française

Une mise en avant des utilités de la chasse et reconnaissance de sa place dans la gestion de la faune et de la flore.

Nous comptons inclure très prochainement des dossiers complets sur les gibiers et sur les différents aspects de la chasse en général (aspects écologiques, culturels, économiques, etc.)

Un support de communication de premier choix pour les professionnels de la chasse, ainsi que pour tous les annonceurs directement ou indirectement concernés par tout ce qui touche de près ou de loin à la nature.

En résumé, nous entendons renforcer notre place et mettre en avant un véritable portail chasse, qui est et qui sera un lieu incontournable du fait de ses apports aux chasseurs et acteurs de la chasse.

Comme vous avez pu le constater, notre site est très complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et l’administration fédérale, nationale et ministérielle, mais également faire reconnaître encore plus notre organisme.

Nos objectifs ne pourront se réaliser sans un rapprochement fiable et concret auprès des Fédérations de Chasse, interlocuteurs privilégiés des chasseurs.

Nous aimerions beaucoup partager nos acquis pour les optimiser.

Un partenariat « publicitaire » dans les revues trimestrielles, les sites Internet des Fédérations, certains ouvrages annuels de la fédération nationale des chasseurs nous semble faire partie des choses que nous pourrions envisager, mais n’est pas exhaustif, loin s’en faut.

Nous sommes prêts à nous investir encore plus au service de la chasse et du chasseur.

Nous serions fiers de contribuer, en collaboration avec les FDC, au « développement durable » de la chasse. C’est ainsi que nous proposons naturellement notre site comme « espace de communication » pour votre fédération et l’ensemble des fédérations départementales.

Là j'ai changé par rapport à Gillou, parce que j'ai pas compris ce qu'il voulait dire :oops: :oops:

C’est l’occasion pour des institutions telles que la votre de montrer leur intérêt pour les nouvelles technologies que les chasseurs de demain ne pourront plus ignorer.

Nous ne prétendons pas être un site « public » mais notre passion, nos objectifs pour la chasse, mais aussi objectifs commerciaux se conjuguent et nous voulons sincèrement créer une véritable dynamique autour du mot CHASSE !

Certains grands noms de la chasse française nous font déjà confiance tel que : VERNEY-CARRON, RIO, L’ANNUAIRE CYNEGETIQUE. Dans un même temps nous intéressons certains médias qu’ils soient papier ou audio visuel.

Chassepassion.net est aujourd’hui une importante interface de la chasse française.

Nous n’avons pas d’idée concrète et clairement définie quant à vos possibilités de partenariat, mais nous souhaiterions vivement avoir votre avis sur notre site.

Nous sommes à votre disposition, et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos demandes d’informations

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

• Jacques Cheval

Bonjour,

Voila un beau travail d'équipe !

Evelyne me disait hier que l'on devrait peu être attendre de sortir le nouveau site avant d'envoyé les mail. Je penses qu'elle à raison....?

@+

jacques

• Evelyne

Une petite remarque tout de même.

Je trouve qu'il y a un désaccord avec le début

Nous nous permettons de vous envoyer ce courrier afin d’envisager la création d‘un partenariat entre nos deux organismes.

et la fin.............

Nous n’avons pas d’idée concrète et clairement définie quant à vos possibilités de partenariat,

Peut-être faudrait-il tourner la phrase autrement parce qu'ils pourraient se demander si on sait vraiment ce qu'on veut ?????? et surtout il faudrait leur faire sentir notre sérieux et notre détermination..........

Qu'est-ce que vous en pensez ?????

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Voila un beau travail d'équipe !

Evelyne me disait hier que l'on devrait peu être attendre de sortir le nouveau site avant d'envoyé les mail. Je penses qu'elle à raison....?

@+

jacques

Tu aurais une idée approximative de la sortie de la nouvelle version ???? :oops: :oops:

• Evelyne

C'est encore moi 😃 😃

Au sujet des envois de mails aux fédé..............

Est ce qu'on pourrait se débrouiller pour avoir les noms des présidents, pour envoyer les mails de façon nominative ????.............

ou c'est trop compliqué ?????

• lolo

Adishatz

Une petite question: pourquoi * derriere 500 visites par jour???? Cela ne renvoit à aucune annexe.

Pour les nom des présidents, je m'en occupe.......

LOLO

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Une petite question: pourquoi * derriere 500 visites par jour???? Cela ne renvoit à aucune annexe.

😛 😛 J'avais remarqué aussi................

mais bon................peut-être une faute de frappe !! 😛 😛

• popey-77

SALUT :wink:

Voila j'ai changé deux trois truc voyez si ca na pas trop changé le texte et si ca correspond toujour.

(Mes modifs sont en rouge)

@[supprimé] wrote:Voilà ma version :wink:

Madame, Monsieur,

Vous devez doute sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe, de nos jours, la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse. Une place bien méritée car après 5 ans d’évolution permanente, aujourd'hui notre site représente environ 1000 membres et près de 500 visites par jour *.

Un recueil d’informations alimenté directement par les observations des visiteurs du site

Un lieu de communication entre chasseurs et utilisateurs de la nature, notamment par l’intermédiaire d’un forum

En clair un baromètre de la chasse française

Une mise en avant des utilités de la chasse et la reconnaissance de sa place dans la gestion de la faune et de la flore.

Nous comptons inclure très prochainement des dossiers complets sur les gibiers et sur les différents aspects de la chasse en général (aspects écologiques, culturels, économiques, etc.)

Un support de communication de premier choix pour les professionnels de la chasse, ainsi que pour tous les annonceurs directement ou indirectement concernés par tout ce qui touche de près ou de loin à la nature.

En résumé, nous entendons renforcer notre place et mettre en avant un véritable portail chasse, qui est et qui sera un lieu incontournable du fait de ses apports aux chasseurs et acteurs de la chasse.

Comme vous avez pu le constater, notre site est très complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et l’administration fédérale ou nationale, mais également faire reconnaître encore plus notre organisme.

Nos objectifs ne pourront se réaliser sans un rapprochement fiable et concret auprès des Fédérations de Chasse, interlocuteurs privilégiés des chasseurs.

Un partenariat « publicitaire » dans les revues trimestrielles, les sites Internet des Fédérations, certains ouvrages annuels de la fédération nationale des chasseurs nous semble faire partie des choses que nous pourrions envisager, mais ce n’est pas exhaustif, loin s’en faut.

Nous sommes prêts à nous investir encore plus au service de la chasse et du chasseur.

Nous serions fiers de contribuer, en collaboration avec les FDC, au « développement durable » de la chasse. C’est ainsi que nous proposons naturellement notre site comme « espace de communication » pour votre fédération et l’ensemble des fédérations départementales.

C’est l’occasion pour des institutions telles que la votre de montrer leur intérêt pour les nouvelles technologies que les chasseurs de demain ne pourront plus ignorer.

Nous ne prétendons pas être un site « public » mais notre passion, nos objectifs pour la chasse, mais aussi objectifs commerciaux se conjuguent et nous voulons sincèrement créer une véritable dynamique autour du mot CHASSE !

Certains grands noms de la chasse française nous font déjà confiance tel que : VERNEY-CARRON, RIO, L’ANNUAIRE CYNEGETIQUE. Dans un même temps nous intéressons certains médias qu’ils soient papier ou audio visuel.

Chassepassion.net est aujourd’hui une importante interface de la chasse française.

Nous n’avons pas d’idée concrète et clairement définie quant à vos possibilités de partenariat, mais nous souhaiterions vivement avoir votre avis sur notre site.

Nous sommes à votre disposition, et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos demandes d’informations

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

• Données de mars 2005
  • lolo

01: griffon joanny

02: hansen catta paul henry

03: gabillat gilles

04: isoard max

05: chevallier jacques

06: baudin bernard

07: aurange jacques

08: arnould régis

09: bardelanne etienne-jean

10: charlot gilbert

11 boussieux gerard

12: gombert michel

13: giordano claude

14: blet jean-noël

15: picard jean pierre

16: monjou guy

17: chauvin michel

18: minchin jean jacques

19: hironde jean louis

20: ettori paul :arrow: corse du sud

20: maupertuis roger :arrow: du nord

21: chiffon maurice

22: mehaute yvon

23: ruinaud jean-francois

24: etourneaud marc

25: debrie jean paul

26: golin alain

27: beaumont daniel

28: pelard etienne

29: menez pierre

30: bagnol gilbert

31: fuzies pierre

32: casteran serge

33: sabarot henri

34: gaillard jean pierre

35: pilard jean louis

36: de ponchalon charles henri

37: belloy alain

38: baboud-besse roger

39: lagalice christian

40: lecha jean raymond

41: vuitton hubert louis (avec un nom comme ca, il ferait des sac que cela ne m'étonnerai pas)

42: aubret gerard

43: pegon patrice

44: guillaud raymond

45: drouin pascal

46: cubaynes yves

47: auroux michel

48: giscard andre

49: bidault edouard alain

50: foulon auguste

51: desbrosse jacky

52: huguenin jean-marie

53: mouliere yves

54: simoustre jean pierre

55: thomas michel

56: bonnefous guy

57: lang pierre

58: berger etienne

59: marcotte michel

60: corbiere alain

61: stamenoff alain

62: bettig philippe

63: peyrin christian

64: place bernard

65: delcasso jean marc

66: esclope alain

67: lang gerard

68: frisch jean rodolphe

69: duperray maurice

70: putz robert

71: lamy edouard

72: de caumont la force henri-j

73: girard madoux jean marc

74: prevond jean louis

75: bodin jacques

76: durand alain

77: chevron benoit

78: aubry daniel marcel

79: giraud yves

80: buttel yves

81: negre michel

82: cabanes thierry

83: meissel marc

84: mathieu bernard

85: douillard gilles

86: ?

87: lafarge christian

88: mathieu gérard

89: lecas olivier

90: kittler daniel

guadeloupe: calixte G

martinique: pierre-charles louis

reunion: mace jacques

st pierre et miquelon: dagort marcel-christophe.

• Evelyne

Beau travail LOLO.................

:carton:es

• lolo

Adishatz

Prendre également contact avec ONF et ONCFS. Avec Jacques nous avions pour projet des questions réponses ( législations, loi...) avec des intervenants de ces institutions.

Nous pourrons se rapprocher d'eux lors des divers salons........Avec d'autres aussi!!!!!

• popey-77

Salut,

Bravo lolo pour le département de la vienne (86) le président de la fédé s'appelle: :arrow: OTTAVY Charles

http://www.chasseurdefrance.com/contact/chasser_fdc/adressesFDC.htm

Pour ce qui concerne l'oncfs voici quelques contacts:

Direction générale

direction@oncfs.gouv.fr

Direction des ressources humaines

drh@oncfs.gouv.fr

Direction des études et de la recherche

der@oncfs.gouv.fr

Direction des actions territoriales

developpement@oncfs.gouv.fr

Relation avec le monde cynégétique

mri@oncfs.gouv.fr

Mission communication

comm@oncfs.gouv.fr

Mission informatique

mission.informatique@oncfs.gouv.fr

Centre de documentation ONCFS

Mail : doc@oncfs.gouv.fr

Cellule d’appui à l’analyse des données

Administration des bases de données : f.dej@oncfs.gouv.fr

Statistique : e.corda@oncfs.gouv.fr

Système d’information géographique : p.landry@oncfs.gouv.fr

Unité suivi sanitaire de la faune ONCFS

Mail : usf@oncfs.gouv.fr

• Evelyne

J'ai pensé à ça pour la fin du mail, qui me tracassait un petit peu :

N’hésitez pas à nous contacter, ne serait-ce que pour donner votre avis sur notre site.

Nous sommes à votre disposition et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos questions concernant ce projet de partenariat.

• lolo

@Gilles wrote:Bonsoir,

voila une autre version modifiée, toujours dans le même sens.

Madame, Monsieur,

Vous n’êtes pas sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe, de nos jours, la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse. Une place bien méritée car après 5 ans d’évolution permanente, aujourd'hui notre site c'est quelques 1000 membres et près de 500 visites par jour .

1: Un recueil d’informations alimenté directement par les observations des visiteurs du site.

2: Un lieu de communication entre chasseurs et utilisateurs de la nature, notamment par l’intermédiaire d’un forum.

3: un lieu où tout chasseur pourra exprimer ses réactions sur la chasse actuelle.

4: Une mise en avant des utilités de la chasse et la reconnaissance de sa place dans la gestion de la faune et de la flore.

Comme vous avez pu le constater, notre site est très complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et les diverses administrtions mais également faire reconnaître encore plus notre site.

Nos objectifs ne pourront se réaliser sans un rapprochement fiable et concret auprès des Fédérations des Chasseurs, interlocuteurs privilégiés des nemrods.

Un partenariat « publicitaire » dans les revues trimestrielles, les sites Internet des Fédérations, certains ouvrages annuels de la fédération nationale des chasseurs nous semble faire partie des choses que nous pourrions envisager, mais ce n’est pas exhaustif, loin s’en faut.

Nous sommes prêts à nous investir encore plus au service de la chasse et du chasseur. (j'ai rien compris)

C’est l’occasion pour des institutions telles que les votres de montrer leurs intérêts pour les nouvelles technologies dont les chasseurs de demain ne pourront plus ignorer.

Certains grands noms de la chasse nous font déjà confiance tel que : VERNEY-CARRON, RIO, L’ANNUAIRE CYNEGETIQUE. Dans un même temps nous intéressons certains médias qu’ils soient papier ou audio visuel.

Nous souhaiterions, avec vous, réfléchir aux possibilités de partenariat, ainsi que d’avoir votre avis sur notre site.

Nous sommes à votre disposition, et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos demandes d’informations .

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses

salutations.

Gilles

J'ai également fait quelques modifs

• Jacques Cheval

Bonsoir,

voila une autre version modifiée, toujours dans le même sens.

Madame, Monsieur,

Vous n’êtes pas sans savoir que http://www.chassepassion.net occupe, de nos jours, la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse. Une place bien méritée car après 5 ans d’évolution permanente, aujourd'hui notre site c'est quelques 1000 membres et près de 500 visites par jour .

1: Un recueil d’informations alimenté directement par les observations des visiteurs du site.

2: Un lieu de communication entre chasseurs et utilisateurs de la nature, notamment par l’intermédiaire d’un forum.

3: un lieu où tout chasseur pourra exprimer ses réactions sur la chasse actuelle.

4: Une mise en avant des utilités de la chasse et la reconnaissance de sa place dans la gestion de la faune et de la flore.

Comme vous avez pu le constater, notre site est très complet, cependant nous aimerions travailler sur l’amélioration du dialogue, de l’information et de la communication entre les chasseurs et les diverses administrtions mais également faire reconnaître encore plus notre site.

Nos objectifs ne pourront se réaliser sans un rapprochement fiable et concret auprès des Fédérations des Chasseurs, interlocuteurs privilégiés des nemrods.

Nous sommes prêts à nous investir encore plus au service de la chasse et du chasseur. (j'ai rien compris)

C’est l’occasion pour des institutions telles que les votres de montrer leurs intérêts pour les nouvelles technologies dont les chasseurs de demain ne pourront plus ignorer.

Certains grands noms de la chasse nous font déjà confiance tel que : VERNEY-CARRON, RIO, L’ANNUAIRE CYNEGETIQUE. Dans un même temps nous intéressons certains médias qu’ils soient papier ou audio visuel.

N’hésitez pas à nous contacter, ne serait-ce que pour donner votre avis sur notre site.

Nous sommes à votre disposition et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos questions concernant ce projet de partenariat.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses

salutations.

J'ai rajouté la fin de eve!

Je proposes de s'en tenir à cela. Voila une trés bonne chose de faite.

Bon popey est oki il gère l'affaire, donc dés que le site sort on peu lancer la machine!

Voila le premier boulot réalisé par la team, merci à tous 😛

@+

Jacques