formes de palombes
Bonjour
est ce que des formes de palombes peuvent attiré les pigeons et les tourterelles :?:
merci
a+
Bonjour
est ce que des formes de palombes peuvent attiré les pigeons et les tourterelles :?:
merci
a+
:x :x :x :x
en voila une drole de qestion !
escuse moi ! 😃 :x :x ..............:pingou:in ......... :pingou:in
:welc:om predator
non non des formes de palombes cela attirent des sangliers :x :x :x
:wink:
@[supprimé] wrote::x :x :x :x
en voila une drole de qestion !
escuse moi ! 😃 :x :x ..............:pingou:in ......... :pingou:in
@[supprimé] wrote::welc:om predator
non non des formes de palombes cela attirent des sangliers :x :x :x
:wink:
c'est ca marré vous!!!!!!
j'ai posé cette question car j'ai qlqs forme de palombes et je voulais savoir si ca peut attiré les pigeons et les tourterelles 😐 😐 😐
J'ai un ami chasseur de Palombe qui lui utilise des vraies !
Il met 2/3 formes en place, et a chaque fois qu'il tue un pigeon, il a des petits batons de +-10Cm avec lui, il le remet sur son ventre ( Le pigeon ), plante le petit bout de bois dans la terre et met la tête du pigeon sur l'autre extrémité du baton... Voilà pour l'idée 😃
je le fait egalement mais je me contente de les posé sur le ventre sans mettres de batons 🙂 🙂
Relever la tête ne serait pas une mauvaise idée je pense... ???
@phasianos ornis wrote:Relever la tête ne serait pas une mauvaise idée je pense... ???
oui c'est une bonne idée ils ont l'air plus vivants 🙂
la prochaine fois j'emmenerais avec moi des cures-dents :x :x
en France c'est interdit normalement d'utiliser des pigeons morts comme appelants ! :roll:
oui il me semble aussi
Oublie l'idée alors, encore une différence de réglementation des deux pays :mrgreen:
oui! mais beaucoup le font !!!!! 😐
Chuuuuut Faut pas le dire ça 😛
slt
c'est comme beaucoup de chose........ il est interdit de se faire prendre :!: :!: 😃 😃 😃
a+