Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Super!!!!

Je ne sais pas ce que tu veux mettre comme photos mais si tu veux des photos de chiens, j'en ai des supers..........

• Jacques Cheval

Salut,

En effet j'ai oublié forum.

Parcontre meme si ton image est belle je ne penses pas pouvoir l'inserer.

Car elle vient du site du SNCC et moi tout de suite sa ma frappé quand je l'ais vu, j'ai direct fait le rapprochement.....

Faut trouver quelques de plus "neutre"

@+

Jacques

• Evelyne

Moi je le trouve quand même mignon comme tout le beagle ...........

Par contre, le texte qu'il y a en dessous me paraît un peu confidentiel, et le ................" 1 seul site " , est tout perdu.

Sinon, ça va....................à part les fautes :oops:

Je sais je suis chiante................mais c'est pour pas qu'on m'oublie !!! :wink: :wink:

• popey-77

Salut,

Pour le format ça ne pose pas de problème sur le masico, le tous est d'avoir une marque (un point, ou un pointiller a l'endroit de la coup)

Mais voila je vient d'imprimer quatre fois l'image sur une feuille, le caractere sont trop petit

Le beagle il est vrai qu'il est mignion mais sinon pour la photo

Mais il faudrait demander au chien le droit a l'image pour la mienne pas de problème (je l'ai menacer de pas lui donner de gamelle pendant une semaine, elle a signe de suite) lol

• Evelyne

Au fait..............j'ai pensé à un truc ! :idea: :idea:

Si le logo est en plein milieu de la page, et que le texte est positionné tout autour.............ça peut rappeler l'idée du " 1 seul site" pour toutes les options présentées.........non. ???

Euhhhhhhhhhhhhh ! il est tôt là ! Peut-être pas clair ce que je raconte :oops: :oops:

• Jacques Cheval

Voial vouspouvez voirau début du post le nouveau tract, je suisen train d'en imprimer 1 000

@+

Jacques

• Evelyne

Super Jako.................

L'assemblée générale de ma fédé, c'est le 23 Avril............

Tu peux m'en envoyer si tu veux ....... :wink:

• popey-77

Salut,

Bon jacquo on va voir ca, dans quelques heures maintenant les premier tract seront distribuer.

De plus on a de la chance il ne va pas pleuvoir sur rambouillet aujourd'hui:wink:

• Jacques Cheval

Bonjour,

On as du au total distribuer 500 tracts.

Quelque un sur les voitures puis d'autre laissé sur des stands et à l'accueil.

Il m'en reste pas mal, Evelyne donne moi ton adresse je t'envoie sa :wink:

@+

Jacques

• Evelyne

Merci Jako

Ca y est..........dans ta boîte mail................

• popey-77

Salut,

Maintenant niveau stat que cela donne t'il.

Pouvons nous voir des améliorations,

Ne serait t'il pas bon de mettre un sondage pour savoir comment les gens nous on t'il trouver ou a l'inscription ou directement sur le forum :?:

• Evelyne

Exact Gillou..........

Si Jako m'en envoie assez........je compte aussi en mettre au ball trap, avec instruction au président (que je connais :wink: ) pour qu'il en mette chez notre armurier attitré .

D'ailleurs, le fameux armurier doit avoir un autocollant sur la caisse à l'entrée.

• lolo

Adishatz

Inauguration de la nouvelle FDC33, 3 jours de fêtes en juin, si tu pouvais me faire parvenir des tracts quand on se verra chez Eve........

Pensez à faire des posters en format A3 pour les salons, armureries (moins contraignant). Mail moi un tract, mon bof est imprimeur, je vais essayer d'arranger le coup :wink: :wink: :wink:

LOLO

• Jacques Cheval

Salut,

Pas de soucis j'envoie des tracts autant qu'il en faut.

J'ai aussi pensée hier soir (manger avec popey) de faire en A3, mais sur papier glacé, puis aussi a court terme faire les tracts sur papier glacé, sa fait plus sérieux.

Si ton beauf est imprimeur tu peux à l'occas demander les prix pour tract A5 et A3. :wink:

Sinon je devrais pouvoir aussi trouver à le faire pas trop chère par içi.

@+

Jacques

PS : J'ai posté un message dans support et vie du site, autant profité du fait que nous ayons des membres répartie dans toutes la France 8)

• Jacques Cheval

Un demi A4 8)

J'ai suivis les conseils de maitre gillou !!!!

@+

Jacques

• Evelyne

Excuse-moi Jako, mais......................tu as pensé à m'envoyer les tracts ????

Tu aurais dû donner un peu plus d'avoine à ton Poney.........toujours rien dans ma boîte à lettre !

:wink: :wink:

• Jacques Cheval

Fallait rire Evelyne ?? !!!!!!!!

Demain dans ta boite tu va voir!!!!! 😃

@+

Jacques

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Fallait rire Evelyne ?? !!!!!!!!

Rhôôôôô la la !!!!!!! :shock: :shock:

Pourquoi ???? C'était pas rigolo ???? 😃 😃

• Jacques Cheval

si si quand j'été en 6eme !!!!!!!!!

@+

Jacques