Retour sur le forum

Rubrique législation

Par Jacques Cheval | 3 avril 2005

Bonsoir,

Aprés en avoir parlé un peu avec Eve, la rubrique qui prime avant tout est la rubrique législation.

Je vais donc voir à droit et à gauche et faire une liste des points à abordé.

Si parmis vous, vous avez des bouquins qui traite bien de la législation sa serai bien de montrer comment ils on organisés les rubriques.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Pris bonne note de la priorité ! :wink:

Je repose la question que j'avais émise il y a quelques jours :

"

Peut-on dans un premier temps, recopier la dernière « Loi Chasse » pondue ???

Rechercher dans le J.O. les derniers textes concernant la Chasse ???

Ensuite, est-ce que l’ONCFS n’est pas le mieux placé pour être au courant des deniers textes ???

"

D'autre part, je pensais aussi poser la question directement sur le forum.

Il y a des gens qui sont pas mal au courant des lois.........et ça serait peut être sympa d'avoir leurs sources non ????

Mais d'abord..............Jako à raison : faire le point de nos besoins !

• lolo

Adishatz

Au salon, il y aura un stand de l'ONF et de l'ONCFS, le mieux, enfin je pense c'est de voir directement avec eux!!!!!!!..................Y'aura aussi chasson.com et chasse en ligne :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• Jacques Cheval

Salut,

Je n'entend pa snon plus faire une énorme rubrique legislation avec tout dans les moindre détails. Du moins pour commencer.

Non il faudrai juste les choses les plus importantes. Je vais acchter le bouquin du permis de chasse 2005 pour voir leur approche de la législation. Je pense qu'il faut reprendre un peu le même schema mais ettofé car de mémoire il n'y à pas grand chose.

@+

Jacques