Retour sur le forum

première bécasse

Par prince69 | 14 octobre 2008

:welc:om Salut les amis je viens vous annoncer ma première bécasse levée de la saison dans un taillis de Robiniers, je l'ai levée 2 fois samedi après midi sur la commune de Oytier st oblas dans l'isère sans pouvoir la tirer :cry: (trop de feuilles encore), mais c'est un bon début!!! :mrgreen:

Quelqu'un en aurait il déja levée ou prélevée une?

Seb :deho:rs

Visiteur
Réponse

Réponses

• kyusho

salut il s'en ait prelever une a st george d'esperanche une a luzinay et deux a morestel moi je chasse sur bonnefamille (a coté de diemoz) dimanche je vais essaye d'en lever avec mon beauf et mon neveux quatre braque allemand ensemble cela devrai le faire

• kyusho

je precise que deux ont 8 mois (ma chienne et son frere) ce sera plus une initiation avec maman et tatan qu'autre chose

• kyusho

ce matin deux de levées une de prelevée 😃

• chonch40200

slt

un copain en a deux (pour l'instant) cette saison!

a+

• dedelabecasse

bonjour a tous

premiere becasse 😃 prise hier apres 4 sortie a vide,ça devrait rentrée. :wink:

a+

• ryan ecolo

c'est dans quel region "mentonnais"

• lemon

@[supprimé] wrote:slt

un copain en a deux (pour l'instant) cette saison!

a+

😃 ben moi aussi, je penses etre normalement constitué j'en possède 2 aussi !

mais à l'inverse de ton copain, depuis toujours ! 😃

je plaisante! :cry: :oops:

• ryan ecolo

salut mon oncle en a fait une becasse ce matin apres 8 sortie a vide 😃

• chasseurbasque

Salut ryan!

Tu chasse ou la bécasse? A saint jean ou ailleurs?

Moi je chasse a ustaritz, on a fait la premiere vendredi 31 octobre. 🙂

• ryan ecolo

salut,

je chasse a ascain,olhette et saint jean de luz

vous en avez prélevé combien ?

• chasseurbasque

Ok, on en a attrapé une vendredi, la seule que l'on a vu, on a fait 5/6 sortie en tout. Tu en a attrapés toi?

• epagneul85

Mon grand père a fait la première (et surement la seule) bécasse de l'année. Elle se trouvait dans une haie, la chienne s'est mise à l'arrêt et elle s'est envolé puis ... PAN.

Ça me fait chi... :evil: d'avoir été en cours aujourd'hui et d'avoir loupé ça. J'ai vu qu'une seule bécasse en 4 ans!

• chasseur28

jai fait une "dame becasse" dimanche 2 novembre 2008.

Je précise...un trés beau coup de fusil 😃

• ryan ecolo

salut,

non j'ai lever ma premiére becasse hier apres-midi et je les loupé :cry:

repart cet apres-midi

• chasseurbasque

Salut!

Ce sont des choses qui arrivent, j'avoue que celle que l'on a fait vendredi dernier, si on était pas a 2 elle serait encore vivante, elle a piété beaucoup, elle sont malines 🙂 , mon père la a peine aperçu, j'ai eu de la chance que elle sorte a moi. 🙂

Demin on repars en espérant en levé une, et le reste du week end aussi.

• ouroumouv

1 ere bécasse pour moi lundi!!!!a saint jean de soudain!!!elle m'est parti dans les pieds!!surement la chance du débutant!!! :lol:

• apprentiarmurier

salut a tous!!!

enfin mes premieres bécasses de la saison, toutes les deux à 20 ou trente mètres l'une de l'autre.

Les deux épagneuls français à l'arrêt, magnifique!!!! journée inoubliable!!!!

une petite photo.....

• ryan ecolo

apprentiarmurier tu est de quel region?

• chasseurbasque

Ce matin rien vu non plus , pas de coup de fusil dans les bois :cry: , tu en a levés ryan?