Retour sur le forum

Présentation

Par Metallica | 15 octobre 2008

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tien à me présenter. Je suis marocain ( originaire et habitant à Rabat , j'ai 17ans 🙁 Et j'adore la chasse bien evidemment.

J'ai l'habitude d'accompagner mon oncle à la chasse depui que j'ai sus marcher. Et je possède ( enfin ma mère posséde :wink: ) un Fabarm H3 afin de commencer ma formation au tir.

Je suis heureux de pouvoire parler à de vrais chasseur 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

:welc:om :welc:om

• calpas80

P'tite question,

Vu ton pseudo, est-ce que tu chasses en cuir :?: :oops:

:welc:om :wink:

• foulque34

Vu ton pseudo, est-ce que tu chasses en cuir

tu l'as pris pour Village People ou quoi ? :deho:rs

• bagheera

Bienvenue à toi et ecoute CACTUS le meilleur groupe de hard-rock qu'il y ait eu sur cette planete @+

• foulque34

moi j'aurai dit Motorhead mais chacun ses gouts :wink:

• Metallica

Comme tu dis chacun ses gouts 😃

• foulque34

ceci dit Metallica est un excellent groupe :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tien à me présenter. Je suis marocain ( originaire et habitant à Rabat , j'ai 17ans 🙁 Et j'adore la chasse bien evidemment.

J'ai l'habitude d'accompagner mon oncle à la chasse depui que j'ai sus marcher. Et je possède ( enfin ma mère posséde :wink: ) un Fabarm H3 afin de commencer ma formation au tir.

salut et :welc:om :welc:om voisin moi aussi je suis de rabat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue parmis nous 😃 😃

• olive16

:welc:om :welc:om bienvenue au club :mrgreen:

• Metallica

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tien à me présenter. Je suis marocain ( originaire et habitant à Rabat , j'ai 17ans 🙁 Et j'adore la chasse bien evidemment.

salut et :welc:om :welc:om voisin moi aussi je suis de rabat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'où exactement???

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tien à me présenter. Je suis marocain ( originaire et habitant à Rabat , j'ai 17ans 🙁 Et j'adore la chasse bien evidemment.

D'où exactement???

je suis a hassan et toi 😃

• Metallica

Souissi :lol:

Aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez du Fabarm H3?? :oops:

• predators88

@[supprimé] wrote:Souissi :lol:

Aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez du Fabarm H3?? :oops:

ah oki dans ce cas on est assez eloigné 🙁 🙁 tu fais quoi encore etudiant ?

j'aime bien les fabarm ils font de bons fusils surtout la nouvelle generation Axis, xlr 8) 8)

tu chasse ou pas encore?

a++

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• Metallica

je suis toujours étudiant :cry:

Et pour la chasse, ben je souhaite commancer justement. Donc si jamais il y a quelques conceils... 😃

• chak

:welc:om

• predators88

@[supprimé] wrote:je suis toujours étudiant :cry:

Et pour la chasse, ben je souhaite commancer justement. Donc si jamais il y a quelques conceils... 😃

attend d'avoir 18 (enfin un peu plus) pour passer l'exam et obtenir ton permis 😃

si tu as des questions n'hesite pas 😃

• Metallica

Y a un exam au Maroc?? :shock:

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+