Retour sur le forum

8 Mai

Par Evelyne | 7 avril 2005

Salut les copains..........

Bon, il semblerait que votre venue chez moi ne soit pas très simple à organiser. Déjà un désistement (que je respecte tout à fait).

Jako compte descendre.........du moins chez Gillou, mais on ne sait pas trop comment.

Pour Lolo......je n'ai pas d'info bien claire.......vu que le programme a un peu changé........et Gillou travaillant le Samedi, j'admets tout à fait que cela puisse représenter pour lui un week end chargé, surtout que Béa ne compte pas venir, à cause de ses enfants...........

Alors..........que les choses soient bien claires !

Je vous accueille (modestement) chez moi avec une immense joie.

Mais je serais vraiment très gênée de vous causer des problèmes d'organisation, de fatigue, d'argent...........tout ça pour venir chez moi.

En bref, je souhaite que vous veniez chez moi par plaisir, et non simplement pour me faire plaisir.

Si vous avez des problèmes pour venir..........je ne vous en voudrais pas

Mais quelle que soit votre décision...........

SVP, tenez-moi au courant assez tôt.

J'ai besoin de prévenir mon employeur qu'il peut aller se brosser ce jour là, de prévoir la bouffe (sinon ça va être pâtes au beurre jambon tous les jours) et vous allez dormir je sais pas où............

Bref il faut que je m'organise

Combien de têtes.........jour d'arrivée..........jour de départ.

En attendant............je vous embrasse

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Eve, si cela ne te dérange pas, tu peux en tout cas belle est bien compter sur moi, tout comme gilles!

Oui oui je tape l'inscruste comme prévu 😃

Je te tient au courant sur msn, comme je ne vais pas descendre en voiture faudra voir les trains

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

Pour moi pas de probleme sauf pour l'arrivé, j'ai posé le 9 mai et j'attend la réponse, je m'organisérai en concéquence, je verrai avec Jacques et Gilles.

LOLO

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Adishatz

Pour moi pas de probleme sauf pour l'arrivé, j'ai posé le 9 mai et j'attend la réponse, je m'organisérai en concéquence, je verrai avec Jacques et Gilles.

LOLO

Je croyais que c'était pour le vendredi que tu avais un problème Lolo......... sinon y'a aussi le train (tu connais non ????)

Je viens te chercher à la gare sans problème :wink: :wink:

• lolo

Je m'ai trompé, a posé le vendredi 6 :oops: :oops: :oops: :oops:

• popey-77

Salut,

Bon et bien, je n'ai qu'un seule mot a dire, amusez vous bien, faites des photo et tenez moi au courant.

:cry:

Vraiment dsl de ne pas pouvoir venir, je ferais mieux la prochaine fois (promis).

En effet je pense qu'il est plus serieux que je reste ici a me refaire une santé financiere habituel (grand mot),

Merci de votre compréhention

:cry:

• Jacques Cheval

pendant que j'ai encore les horaire en tete, pour ma part :

Paris-Castres le Mecredi : départ 14h10 arrivé vers les coup de 18h

Castres-Toulon le Vendredi : départ 6h33 arrivé 12h41 (faut voir avec gillou car c'est tôt)

Toulon-Paris : Départ 18h40

Demain je vais calculer la note :?

@+

Jacques

• lolo

Adishatz

Pour Bx :arrow: toulon, arrivée en même temps que Jacques (même train)

Pour le retour, dimanche depart 18h01 de toulon.......

LOLO

• Evelyne

Merci pour les infos.........

Je serai là pour vous recevoir...............tombez pas trop fort quand même !

• Jacques Cheval

Salut,

Paris - Castres (mercredi 4) : Arrivée à Castres à 17h57 par le train 72410

Castres - Toulon (vendredi 6) : Départ de Castres à 6h33 (train 72452) et arrivé à Toulon a 12h41 par le train 4653

Toulon - Paris (Lundi 9) : Départ Toulon à 7h15, train 81436

Voili voilou !

Nos otes sont au courant maintenant 8)

A bientôt

Jacques

• lolo

@[supprimé] wrote:Salut,

Paris - Castres (mercredi 4) : Arrivée à Castres à 17h57 par le train 72410

Castres - Toulon (vendredi 6) : Départ de Castres à 6h33 (train 72452) et arrivé à Toulon a 12h41 par le train 4653

Toulon - Paris (Lundi 9) : Départ Toulon à 7h15, train 81436

Voili voilou !

Nos otes sont au courant maintenant 8)

A bientôt

Jacques

Je te garde une place pour le train pour toulon???????

• Jacques Cheval

Je veux mon n'veu !

par contre de Castres à toulouse ce n'est pas numéroté mais de toulouse à toulon si! On s'arrangera :wink:

@+

Jacques

• lolo

De toute facon dans les corails, la résa n'est pas obligatoire.....