Retour sur le forum

AIDE POUR APPEAUX "AMERICAIN" !!!!!

Par slider.17290 | 8 novembre 2008

bonjour a tous,

grace a l'aide d'un contact au etat-unis 8) je peu avoir un appeau colvert style "buck expert" pas cher :x ^^

et je me demander si quelq'un connaissez un site d'apprentissage :!: EN francais ? :!: :?

ou des tuto fait par l'un des membre :cry:

ou quelque chose comme ca !! 🙁

car je vais debuter dans ce domaine et je pense que ca ne doit pas etre trĂšs facile :oops:

donc voilou !! je compte sur vous :mrgreen:

et merci :?

Visiteur
Réponse

Réponses

• predators88

ecoute des sons sur le net et essaie de les imité ::arf/ ::arf/ ::arf/

• slider.17290

je croi que c'est ce que je vais finir par faire ;c:ry: mais bon on sait jamais sur ce forum quelque aura peut etre une adresse magic !!!! ::arf/

• predators88

@slider.17290 wrote:je croi que c'est ce que je vais finir par faire ;c:ry: mais bon on sait jamais sur ce forum quelque aura peut etre une adresse magic !!!! ::arf/

Bonne chance sinon jette un coup d'oeil sur les forum de ricain tu trouveras bien qlq chose 🙂

• slider.17290

ah ca oui j'en est trouvé des chose mais je suis pas trÚs bilingue !!!!

• slider.17290

merci !! je connais le bruit du colvert mais c'est que je voudrais savoir les technique pour faire les diferent bruit pour l'appeaux "us" !!

• slider.17290

s'il vous plait ;c:ry:

• michel66

salut

j'ai acheté un buck expert pour colvert ( mallard) sur ebay. provenance canada

vendu avec un CD explicatif et bandes sons.......

t'avais pas le CD avec ??????

regardes sur le site de buck expert au pire

• huttier59

bonsoir! j'ai un fichier audio que j'ai telechager sur un site canadien qui explique comment se servir d'un appeau a colvert (durĂ©e environ 1 heure) en detail et en francais si cela t'interresse encore je peu te l'envoyer par mail. 😛 :mrgreen: