Retour sur le forum

Avez vous des manies?

Par fred43 | 17 novembre 2008

Bonjour à tous,

avez vous des manies de chasse?

Moi,par exemple, je garde sur mon gilet de chasse quelques plumes de la 1° bécasse de la saison, et je les change à la saison suivante..... 🙂

et aussi, je chasse toujours avec des gants, coton sur le dessus et cuir à l'intérieur des mains et les doigts cuir aussi! à cause des barbelés et des ronces! 😐

Et vous?

Fred

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

:shock: :shock: 😃 😃

Tu garde la première qui est la dernière plume de la saison ! 😃 en souvenir !

😃 tu la met au dessus de ton lit ! 😃 tu mets ton réveil à sonner 3 fois dans la nuit pour l'admirer ! 😃

et les gants ne ne tiennent pas trop chaud l'été !!! 😃 :pingou:in :x

🙂 aller dit nous !!!!

• lemon

:roll: :roll:

:roll: je cherche, je cherche !

:wink: je ne pense pas avoir de manie

• lemon

😃

j'en ai trouver une !

:? d'etre en train de pisser quand les chiens se mettent à l'arret ! :?

• chasseurdu013

:arrow: Je bois toujours une red bull ou une bière avant la chasse !!! :mrgreen:

:arrow: Je bois toujours un jaune après la chasse !!! :mrgreen:

:arrow: Je porte toujours un gant en cuir à la main gauche, à cause du juxtaposés... 😐

:arrow: Je fais toujours pissé l'Epagneul avant la chasse, sinon il fait dans la voiture !!! :evil:

:arrow: Quand je suis sur le parking de chasse et que j'attend que ça ouvre, je lit tout le temps "le tir de chasse" de Laurent Bertin... :oops:

Et j'en passe... :roll:

• frosties

:arrow: Je tire toujours à côté :x :x

Frosties

• quinquin

je suis ni les conseils de fred ni de lemon comme cela je n'aurais jamais de manies.... :x :x :x :x :x

:wink:

• Preux

J'ai toujours dans ma poche un pulverisateur nasal rempli de talc pour connaître le sens du vent en field, à la chasse au chien d'arrêt et à l'approche du grand gibier...

• nico51

bonsoir,

J'ai toujours cette manie de m'allumer une cigarette, et là paf ca décole :cry:

Je pense qu'il va falloir que j'arrete la clope, à chaque fois je me fais avoir.

Quand y a du passage pas de problème, mais quand le chien travail c'est pas bien. :evil:

• Weimar_de_Luxe

La mienne la manie, c'est de me coucher le soir en revant une chasse merveilleuse le lendemain... :carton:es

A+ 🙂

• kurzhaar06

:shock: :shock: :shock: ben moi ma manie :roll: c d'observer l'horizon avec mes jumelles et d'avoir ma carabine a cote chargée !!! :x :x :x :x

alala sacré Fred :? :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:La mienne la manie, c'est de me coucher le soir en revant une chasse merveilleuse le lendemain... :carton:es

A+ 🙂

😃 en général les reves son toujours beaux ! et qui ne reflètent pas souvent la réalité !

😃 si tu savais toutes les fois que je reve d'etre à la plage avec un top modèle et de passer la nuit avec !

😃 mais quand je me réveille, et que je tourne la tete sur l'oreiller !!! :? :? :? :? :? :? :? :?

• calpas80

Etant super de conserve :x :lol: , je porte le même pantalon et le même gilet le jour de chaque ouverture (offerts par ma soeur pour ma première ouverture,, il y a 20 ans :!: ).

Le pantalon commence à s'user sévérement mais jusqu'alors j'ai toujours réussi de bonnes voire de très bonnes ouvertures avec donc j'essaie de les conserver encore quelques années en bon état.

Je vous rassure, ils ont été lavés depuis ces longues années. :x 🙁 😃 :wink: et ne servent que pour cette occasion.

• lemon

@[supprimé] wrote:

Je vous rassure, ils ont été lavés depuis ces longues années. :x 🙁 😃 :wink: et ne servent que pour cette occasion.

😃 heureusement car c'a doit sentir le fauve à force !!!!

• Weimar_de_Luxe

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:La mienne la manie, c'est de me coucher le soir en revant une chasse merveilleuse le lendemain... :carton:es

A+ 🙂

😃 en général les reves son toujours beaux ! et qui ne reflètent pas souvent la réalité !

😃 si tu savais toutes les fois que je reve d'etre à la plage avec un top modèle et de passer la nuit avec !

😃 mais quand je me réveille, et que je tourne la tete sur l'oreiller !!! :? :? :? :? :? :? :? :?

😛 😛 😛 :carton:es :x :x :x

Ne parles pas du forum a ta femme, on ne sait jamais... :lol: :lol: 😛 :oops:

A+ :mrgreen:

• fred43

Weimar,

t'as loupé la bécasse de 58 Kilos? 😃 😃

Moi,je l'ai prise en pleine poire, pas vrai,Lemon? :oops:

Elle connait le Forum et Lemon joue avec le feu................! ::lang;

sinon, pour les manies, c'est tout ce que vous avez à dire?

J'suis sur que vous en avez plein, style "d'abord la chaussette gauche!"!!!! :roll: :roll:

Fred

• predators88

je bouffe les tripes crues de la premiere bestiole que je tue 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :x :x

non plus serieusement 😐 j'ai la meme manie qu'a mon pere : j'enduit le grain d'orge avec le sang de la premiere prise de la journée 8) 8) comme on dit chez nous " le sang appelle le sang" 😛 😛 :x :x :x

• chasseurdu013

Aaaaa !!!! 😛

La bécasse de 58kg !!!! 😛

Sérieusement, c'est vraiment elle qui nous avait écrit ??? :oops:

Sinon Predator88 je fais pareil que toi !!!!!! 😛

J'enduit le grain d'orge de sang !!! :mrgreen:

Quand il y a bon... :?

• attila

salut

ben moi je regarde à 2 fois si j'ai bien mis mon fusil dans la voiture.

et je verifie si j'ai toujours des preservatifs, a tirer autant....... :deho:rs

a+

• toto09

salut a tous, moi sans vouloir être salle 🙁 j'essaye ne ne pas me laver la veille au soir ou le matin :? je vous jure que ça marche, mais la pire manie, c'est de sous estimer le gibier :oops: , comme dans la dernière vidéo, je crois trop souvent que les cochons vont me passer à l'endroit que j'avais prévu (genre beau découvert, et limite qu'il va s'arrêter où je pointe ma carabine) mais ça par contre ça marche pas.......... 😐