Retour sur le forum

cartouche balle et petit gibier

Par lamboley | 19 novembre 2008

bonjour, je voudrai savoir si on a le droit d'avoir des cartouches a balle dans une poche quand on chasse le petit gibier et que l'on na pas le timbre grand gibier? merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

😃

pour tirer la bécasse !!

pourquoi as tu des balles ? :roll:

• lamboley

ben, c'est juste une question qu'un copain m'a poser pour connaitre la législation et je voudrai bien lui repondre, c'est tout. C'est sur que moi non plus je ne voi pas l'utiliter des balles au petit gibier mais bon c'est juste pour savoir...

• fred43

ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

une Brenneke (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné ::lang; )

On ne sait jamais,il parait que les sangliers sont de plus en plus agressifs!!! :x :x :x

Fred

• chasseurdu013

L'année dernière je n'avais pas mon timbre grand gibier... :?

Mias je tirais quand même le cochon... :?

Je vous rassures, c'est pas vrai... :wink:

Biensûr que tu peux !

Se seras de la légitime défence !!! :lol:

• chonch40200

@[supprimé] wrote:ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

On ne sait jamais,il parait que les sangliers sont de plus en plus agressifs!!! :x :x :x

Fred

une seule balle pour un sanglier agressif :x :x :x :x

:deho:rs

• lemon

@[supprimé] wrote:L'année dernière je n'avais pas mon timbre grand gibier... :?

Mias je tirais quand même le cochon... :?

Je vous rassures, c'est pas vrai... :wink:

Biensûr que tu peux !

Se seras de la légitime défence !!! :lol:

• lemon

:cry: :oops:

je me suis trompé !!!!

• chasseurdu013

:lol: Sacré Lemon...

Va savoir ce qu'il voulait dire... :?

• soleilhac87

@[supprimé] wrote:ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

Fred

T'as raison ! les loups et les ours ne vont pas tarder à coloniser le massif central !! 😃

• lemon

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ça va faire rire tout le monde mais, perso, j'ai toujours une balle sur moi!

Fred

T'as raison ! les loups et les ours ne vont pas tarder à coloniser le massif central !! 😃

😃 soleillac, va nous faire réagir encore les antis chasse !

:lol: il se débrouillera avec cette fois ci !!!!!!

• dam59530

Salut a tous

le sujet sur les balles m'interesse aussi en fait....surtout en ce qui concerne les renard...parce qu'il commence a y en avoir quelques uns sur la société, ce qui fait que j'aimerai avoir une ou deux balles sur moi au cas ou. Biensur je sais que s'il nous part "dans les pieds" on peut le tirer à la grenaille, mais si jamais on le voyait à 30 ou 40 metres.....

:wink:

• sainthub

@windows xp wrote:Salut a tous

le sujet sur les balles m'interesse aussi en fait....surtout en ce qui concerne les renard...parce qu'il commence a y en avoir quelques uns sur la société, ce qui fait que j'aimerai avoir une ou deux balles sur moi au cas ou. Biensur je sais que s'il nous part "dans les pieds" on peut le tirer à la grenaille, mais si jamais on le voyait à 30 ou 40 metres.....

:wink:

Si c'est juste pour les Renards, tu as meilleur temps de mettre un coup de 1 ou de 2 ! Tu auras d'avantage de réussite qu'avec une balle franche, dont la précision et la reproductibité sont assez aléatoires.

@+, sainthub.

• dam59530

oki sainthub merci du conseil 🙂 :wink: