Retour sur le forum

grive

Par le gardois | 26 novembre 2008

salut je suis dans le gard et toujours pas de grive il y a quelque siffleuse et j'ai vue 2 vols de tcha mais je suis vraiment inquiet pour cette année l'an dernier le 20 novembre les grive etait la !! chez vous ca donne quoi ?????

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Resalut, (je viens de t'écrire pour ton épagneul)

Originaire de Toulouse, je me tien au courant par ma famille qui chasse et je précise que nous somme le 26 et plus le 20. En tous cas, il y en avaient dans les plaines toulousaines entre le 10 octobre et 15 novembre. Les dernières sont rares, vu le coup de froid de ces derniers jours.

A+

• serge34

Dans l'Herault pas l'ombre d'une grive :evil:

• triple b25

Dans le var c'est pareil

C'est le desert

a+

• olive16

salut

chez moi pareil le desert ( en charente) 🙁

• le gardois

mais elle sont ou ? cette année je crois que c'est foutu !!!!!!!!!

• dam59530

par chez moi on voit quelques bandes de temps en temps, masi c'est juste quand je me promene ou que jsuis en voiture, parce que quand je vais au post..j'en vois pas une :roll:

• Baka34

@[supprimé] wrote😃ans l'Herault pas l'ombre d'une grive :evil:

Je confirme pas une grive dans l'herault :cry:

• chasseurbasque

Salut!

Ici on en voit quelques unes dans les bois en chassant la bécasse.

• DANNI 13

Salut

Cette annee j'ai tue ....1 seule grive.... :? :? :?

Plus maivaise annee ,tu meurs!!! :lol: :lol:

• Anfield

Dans le Nord-Ouest, c'est arrivé depuis une semaine et demi, avec un beau passage fin de semaine derniére avec une quinzaine de grives prélevées le jeudi aprés midi.

Pour le moment, environ une 50aines de prélevées depuis deux semaines, mais beaucoup de perdus aussi :cry:

Principalment de la mauvis, quelques Litorne (3) mais aussi des merles en plus.

• cyrilc13

Salut,

Dans les alpilles, c'est le desert aussi, pas de grives, pas de becasses, c'est la misère !!!!!

• Perdigau13

c'est la misère partout... :shock:

• Anfield

Désespérez pas, y'en a bien chez moi! Elles sont en train de manger, elles vont bientôt arrivées aprés leur halte normande...

• DANNI 13

@[supprimé] wrote😃ésespérez pas, y'en a bien chez moi! Elles sont en train de manger, elles vont bientôt arrivées aprés leur halte normande...

Salut

Des grives ,sauce Calvados, :roll: :roll: :roll: ça ne doit pas etre mauvais 8) 8) Vivement quelles descendent :wink: :wink:

• nino

Il parait que dans le médoc il y en a en pagaille. Mon ami travaillant dans une très grosse armurerie de bordeaux m'a dit aujourd'hui que ses clients lui ont dit qu'il passait des cha cha dans tout les sens. Du coup demain matin je vais allez y faire un tour 😃

• Anfield

Dit nous en des nouvelles Nino!!! Moi,elles commencent à partir :cry: , en espérant une deuxiéme vague 😐 Cependant, les grosses haies de houx, baies ont tendances à en garder :mrgreen:

• ben33

bonsoir tout le monde,

Nino tu me rassure cela fait maintenant deux semaine que je n'ai pas pu aller chasser et j'aimerais que tu confirme si tu y est allé ,la présence des grives en gironde.merci d'avance

• bagheera

Salut à tous.Je ne sais pas ou ils ont vu des grives dans le MEDOC mais ce n'est pas vers chez moi(20km au nord de BORDEAUX).C'etaient pas des etourneaux plutot!!! j' ai bien vu quelques tia-tia il ya 5 ou 6 jours mais de la à dire qu'il y en avait partout! @+

• Anfield

Voila une nouvelle vague de froid!!! Croisons les doigts!