Retour sur le forum

Salon, pourquoi pas nous ?

Par popey-77 | 12 avril 2005

Salut a vous,

Je pense que la question est claire net et précise maintenant a nous de prendre nos disposition.

En effet nous nous ventons d'être le site leader et le site généraliste de la chasse virtuel.

Alors pourquoi ne pas faire comme nos concurant qui pour beaucoup (jeunes-chasseurs.com, chasse-en-ligne, chassons.com) avait un stand au salon de rambouillet.

Donc voila pourquoi ne pas essaye de voir:

Quoi?

Comment?

Pourquoi?

A quel prix?

ou?

A ces question j'ai deja quelques reponses:

Pourquoi? afin de nous faire connaitre et de nous implanter encore plus sur la scene de la chasse

Quoi ? Un ou des stand

Comment? en collaboration avec nos partenaire, en individuel ou les deux

ou? je pense que le game faire est le seule qui nous laisserait assez de temp pour préparer

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Moi trés sincérement je n'y crois pas. Je penses que se serait un gouffre que d'être dans un salon.

C'est sur sa nous ferrais voire par beaucoup de monde mais je crois qu'on à d'autre moyen tout aussi efficasse et sans passé forcément par un stand.

Comme par exemple avoir uen page dans le programem des Game-Faire 8).

Chasse Passions erait vraiment une société qui devrais faire vivre du monde pourquoi pas mais la......

Qu'en pensez vous ?

@+

Jacques

• Evelyne

Il y a quelques temps, je t'avais posé un peu la même question que Mathieu.........et je crois que tu m'avais répondu..........la même chose.

Effectivement, on peut sans doute attendre de voir avec les moyens actuels et futurs ce que tout cela va donner...........mais mais mais......faudra quand même y penser !!!!!............pour plus tard ! :wink: :wink: